Durite de depression

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Guildux
600
600
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 avr., 2010 17:23
Galerie de Guildux

Durite de depression

Message par Guildux »

Bonjour,

en train de remettre en etat ma belle apres quelques glissades, j'en profite pour faire un etat des lieux de son ventre.

Peu mecano dans l'ame, mais toujours pret a apprendre, c'etait la bonne occasion pour m'y mettre.

Je risque donc de poser plusieurs series de questions a l'avenir ... veuillez par avance m'excuser si elle sont trop .... hum .. enfin voila quoi ... j'suis pas mecano [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Permiere question (les autres seront certainement a venir) :

En retirant le reservoir, je m'apercois que la durite de depression des carburateurs (qui se branche juste a cote du robinet d'essence) est debranchee : elle est en plutot mauvais etat ... cracelee sur l'extremite et le serflex a 'disparu' ... je vais donc remedier a ca ...

Cependant, ma question est : a quoi sert cette durite ?

voila, c tout [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Coucou,


C'est une prise de dépression pour ouvrir le robinet d'essence quand le moteur tourne.
Comme ça, moteur éteint, le robinet est fermé et l'essence ne coule plus.

J'avais ça sur le ZR7S, mais je ne savais pas qu'il y avait ça sur la ZZR 600 (faut dire que je ne la connais pas très bien non plus)...

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Répondre

Retourner vers « Moteur »