heureux possesseur d'un 600 ZZR de 1998 tout noir (merci vince
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
1) d'une bulle haute => si parmi les utilisateurs du forum/membres du club une personne en vend une d'occass je suis preneur
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
2) d'un GPS : huuuuum encore que bon j'ai un Tom Tom rider pour mon DR et vous me direz ..... MAIS BORDEL T'as qu'à trouver une fixation Tom Tom et le cable d'alimentation et c'est marre........... oui oui c'est vrai ... bon mais où alors ? sur le site de Tom Tom ..... bon allez je vais voir ça ;
3) d'un ensemble valise + grand top case :
Ce site file:///G:/zzr_bagagerie/Fixations%20-%20support%20valises%20lat%C3%A8rales%20SHAD%20KAWASAKI.htm
m'indique des références SHAD
KOZ64F+D1BNFL | Fixation valises KAWASAKI ZZR 600 93/05 137,00 € TTC
Mais un post de ce forum laissé entendre que le catalogue de SHAD ne faisait plus le kit spécifique ZZR ? Vous avez des astuces ZZR 600 pour les valises/top case ?
4) j'étais tenté par le fixe porte U sur le flanc droit mais certains disent que les vibrations rendent l'ensemble instable. Est-ce vrai ?
5) vous avez des astuces pour adapter le ZZR 600 aux longues distances (sachant que vince à déjà installé une selle confort
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
A plus tous