Trou à l'arret ... .
-
- 600
- Galerie de axoman
Trou à l'arret ... .
Au risque de passer pour un novice, voici mon tout petit soucis.
Situation constatée à chaud, au point mort, à l'arrêt .
Un petit coup de gaz, le moteur prend ses tours et semble s'engorger à une certaine limite.
Pas constaté en roulant.
Merci à tous !
Un petit coup de gaz, le moteur prend ses tours et semble s'engorger à une certaine limite.
Pas constaté en roulant.
Merci à tous !
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Re: Trou à l'arret ... .
axoman a écrit :Au risque de passer pour un novice, voici mon tout petit soucis.
Pas constaté en roulant.
Merci à tous !
Tu peux être + précis ? Limite en tour/mn ou en fonction de l'angle que tu mets à la poignée de gaz ?
A la rigueur... une moto, c'est fait pour avancer, pas faire vroum vroum à l'arrêt

V
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 600
- Galerie de axoman
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
ca peut venir de tes gicleurs principaux qui peuvent etre encrassé, quand tu ouvre a l'arret pour faire un vroum tu sollicite tes carbus, les papillons s'ouvre d'un coup, tu passe du gicleur ralenti au gicleur principal, bref la mécanique s'affole pour faire son melange air essence, meme si nos carbus ont des cuves (a niveau constant)
tu donne un coup de poignet ou tu fait une monté en régime douce? car a te lire je pige pas tout
exemple : moi je donne un coup de gaz, ca fait vroum, l'aiguille du compte tour monte et descend, mais toi a un certains regime ca ratatouille c'est ca?
tu donne un coup de poignet ou tu fait une monté en régime douce? car a te lire je pige pas tout
exemple : moi je donne un coup de gaz, ca fait vroum, l'aiguille du compte tour monte et descend, mais toi a un certains regime ca ratatouille c'est ca?
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
-
- 600
- Galerie de axoman
- PETAF 59
- 600
- Galerie de PETAF 59
-
- 600
- Galerie de axoman
- PETAF 59
- 600
- Galerie de PETAF 59
tous les 12.000km faut compter autour de 400 roro dépend du nombre de pastilles a changée
Moi j'avais le même problème mais même en roulant elle s'engorger et reprenait ses tours j'ai fais mon pastillage et sa roule nickel
ton achat date d'une semaine t'as fais un essai routier achat a un particulier ?
Moi j'avais le même problème mais même en roulant elle s'engorger et reprenait ses tours j'ai fais mon pastillage et sa roule nickel
ton achat date d'une semaine t'as fais un essai routier achat a un particulier ?
-
- 600
- Galerie de axoman