![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Samedi, ma fille voulait sortir un chouillat derrière Papa sur le 11, du coup

Aujourd'hui je vais pour aller me commander un filtre à huile chez mon magasin préféré donc

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Donc bibi se retrouve un chouillat mort de trouille et arrete ma belle sans me vautrer sur le bitume devant mon voisin.....
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Je bequille et voilà ti pas que mon pneu arriere est tout mou....Bon bah je fais demi tour en mode lopette et retourne dans le garage, et là, bah voui, un clou dans la chaussette en plein sur la bande de roulement....
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Encore une chance que cela n'est pas eclaté en rentrant avec la p'tite
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Enfin bref, je lui donnais encore 5000 km à mon Pilot Road, tanpis je suis bon pour le changer. Moi qui voulais juste lui faire une vidange et un remplacement de liquide de refroidissement, j'en ai pour un os de plus.....