kz a écrit : du calme du calme mon titi quand la titine z 900 sera roder la tu pourras refaire un grand toure promis meme si tu n arrive toujours pas a attraper la queue du mickey mais attention moto d homme de plus madame veut la meme alors a+ mon titi et bonjour a toute les zzr mince j arrive a l ecrire
a+ kz
dis donc toi ,tu semble connaitre deja du beau monde ici !!
alors viens donc nous faire une petite presentation de toi et de ton 900 z !!
et avec des photos stp !!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
kz a écrit : du calme du calme mon titi quand la titine z 900 sera roder la tu pourras refaire un grand toure promis meme si tu n arrive toujours pas a attraper la queue du mickey mais attention moto d homme de plus madame veut la meme alors a+ mon titi et bonjour a toute les zzr mince j arrive a l ecrire
a+ kz
Coucou mon Kz
Ici, on aime bien avoir une présentation dans cette partie.
Ça permet de mieux se connaitre et surtout que l'on puisse te coller une étiquette
Et oui, Kiki et Raph ont bien bossé sur ta machine
bon alors pour info j ai récupéré mon 12 de chez kiki , et quel bonheurr , que dis je , c est jouissif , bon le seul soucis c est que maintenant je dois vraiment faire gaffe aux radars xd ^^^^^
ps: quelqu un arrive t il encore à les joindres par tel???? la semaine derniere ils etaient fermés (pas l atelier) pour se concentrer sur nos belles , mais cette semaine soit le tel fixe me dit qu il y a un probleme technique soit par tel port que le numéro n est plus attribué????
ZZR... Je vous aime
ZZR... Je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Garrett a écrit :J'ai posé mon 12 chez eux, très bon accueil (reçu par Raphaël)
Vivement que je la récupère et que je puisse enfin vous la présenter
EVIDEMMENT !!!!!!! qu'il est excellent l'accueil!!
Contente d'avoir fait ta connaissance et celle de ta chérie chez Kiki et ton 12 pailleté est vraiment joli!!
quelqun chez kiki demain ?
j'emmene mon fils a chateauneuf sur loire a 30 bornes de montargis et si j'ai le temps j'irais bien faire un gros bisous a mon kiki !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
zzr 61 a écrit :quelqun chez kiki demain ?
j'emmene mon fils a chateauneuf sur loire a 30 bornes de montargis et si j'ai le temps j'irais bien faire un gros bisous a mon kiki !!!
Ben non, DSL Nono. Pour une fois je n'y serai pas.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Ya, me. J'y go tomorrow. Dans la matinée. Biz.
Encore un problème avec Violetta ?? Ou juste une visite de courtoisie.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Juste pour dire que hier Kiki a révisé ma belle+changement de chaussettes c’est de la balle.
Des Michelin pure, houa ! Ma machine est deux fois heu !! Non trois fois heu !! Non plus que sa
Enfin depuis hier Jai effectué 600 bornes je peux vous dire que ces chaussettes ces du scotche.
Oui on verra le temps qu’ils duront , mais bon je suis vraiment a l’aise avec.
Avec beaucoup beaucoup (et beaucoup aussi) de retard (vacances et déménagement, le temps de recup le net toussa toussa...), je remercie sincèrement Kiki et Raph, pour leur accueil, professionnalisme et surtout leur gentillesse, c'est trop rare des gens comme ça !!!
Mon 12 tourne comme une horloge maintenant, une véritable métamorphose !!!!!
La réputation de Kiki (que je ne connais pas encore mais ça viendra ) dépasse les portes de notre forum
Voila ce que j'ai trouvé sur le forum ZXR750 : http://www.zxr7team.com/les-cons-kawas- ... 212-45.htm
Voilà, c'est juste un petit coup de pub supplémentaire.
V à tous
Philoux78
Philoux78 a écrit :La réputation de Kiki (que je ne connais pas encore mais ça viendra ) dépasse les portes de notre forum
Voila ce que j'ai trouvé sur le forum ZXR750 : http://www.zxr7team.com/les-cons-kawas- ... 212-45.htm
Voilà, c'est juste un petit coup de pub supplémentaire.
V à tous
Philoux78
il faut s'inscrire