![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
J'ai enfin récupéré mon bestiau (j'ai pas encore fait la présentation je sais, mais vu que la selle est partie chez le sellier SMTN, j'attends de l'avoir pour faire des belles photos
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Présentation rapide :
Modèle : ZZR 1200
Année : 2003
Kilométrage : 14.000 km
Oui ya pas d'erreur le kilométrage...
En sachant que je l'ai acheté chez un pro, que la moto a toujours été entretenu la bas, c'est une première main, l'ancien proprio était un roule tranquille.
Et le problème donc...Ben en fait, elle "tousse" à très bas régime en première (très très chiant dans les ronds points que je prends en mode lopette), limite l'impression que je vais caler...Dès que j'accellère un peu j'ai plus le problème, c'est vraiment à très bas régime...
J'ai fait des recherches sur le forum, et j'ai lu que ca pouvait venir des bougies...
J'ai regardé les factures d'entretien, il y a eu les 3 révisions (1000, 6000 et 12000), et les bougies ont été changées à la revisiondes 12K, en 2007. 3 ans et environ 3000Km c'est trop pour des bougies ? (au niveau de l'année j'entends, parce que en km je suppose que non...)
Je sais que la moto a été entièrement vérifiée et testée avant livraison. Le concess' m'a dit qu'elle devait tourné un peu aussi...
Bref, que dois je en penser ? Aurais je un problème au niveau du ralenti tout simplement ? (elle est à 1000 tr pile poil) ou est ce qu'il y aurait un autre souci ?
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)