Dans mon cas, je voulais passer mon permis A avant le B, donc il fallait que j'ai 18 ans révolu pour commencer ! J'ai donc commencer les leçons de code un peu avant mes 18 ans ! 5 jours après mon anniv j'avais mon code et je pouvais donc commencer les leçons plateau ! sachant qu'à mon époque, on n'avait pas le droit, pour la moto, de faire le code et la conduite en même temps, fallait obligatoirement avec le code avant de monter sur la moto, même pour les plateaux.
Bref, j'ai passé le tout en un mois et une semaine. C'était pendant les grandes vacances, j'ai mis 15 jours pour le code et 3 semaines pour le plateau + conduite (je savais déjà conduire une moto avant
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
donc le plateau a été vite en poche !
En gros je prenais 2 à 3 heures tout les 2 jours !
Dans la foulée, j'ai passé le permis B, c'était encore frais dans ma tête, le code, les bons réflexes à avoir alors ça aussi, ça a été vite !
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai commencé les leçons de code début juillet et j'ai obtenu mon permis A le 13 aout et le permis B le 23 septembre ! j'étais bien débarassé ensuite
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)