Mon ZZR1400

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Eltofo
1400
1400
Galerie de Eltofo

Message par Eltofo »

Dernier message de la page précédente :

très très belle ,je vais faire pareil avec la mienne , humm , je rigole j'ai déjà du mal a changer un kit chaine

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Eltofo a écrit :très très belle ,je vais faire pareil avec la mienne , humm , je rigole j'ai déjà du mal a changer un kit chaine
iden autre post, manque la présentation, merci [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

alors là.... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] gros kiff pour ton 14 l'ami, elle est.... heu comment dire.... les mots me manque [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] elle est superbe, de la peinture a tout les accessoires de bon gout, ya rien a jeter, meme le feux arrière, au moins ca change, meme si celui du 14 est très beau d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

nan franchement.... sublime, et les photos sont de très bonne qualité ainsi que le choix du lieu pour les shoots, lumière maitrisée, focal parfaite, soucis des angles pour les prises de vues, c'est de toute beauté !!

on echange?? huhuhuhuhu [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Fl0r3nt
1400
1400
Galerie de Fl0r3nt

Message par Fl0r3nt »

Très jolie ! En revanche, comme cela a été dit, moi non plus je suis pas super fan des autocollants qui "chargent" un peu la déco et les clignos minimalistes non plus... Pour le reste ça claque la rétine, et puis les goûts et les couleurs... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

mchaka
1400
1400
Galerie de mchaka

Message par mchaka »

j'ai la trique [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] elle est fabuleusement bien tuné mème si j'aime pas ce mot . il ni a rien a changer pour moi le noir c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »