héhé c'est cool supergus, des rajouts de ci de là, ca deviens dur sur ta moto, hein?? ya tellement de chose deja faites, qu'il ne rest plus grand chose a faire
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
bino a écrit :héhé c'est cool supergus, des rajouts de ci de là, ca deviens dur sur ta moto, hein?? ya tellement de chose deja faites, qu'il ne rest plus grand chose a faire
Et oui ,il faut que je garde des idées pour la suivante
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Supergus a écrit :bon je pense que bientot d'autre chose a rajouter sur ce post , car.............j'ai encore des ideées pour le Dragon toujour en pleine evolution.....
QU'est-ce qui reste à faire ???
Alarme avec allumage télé commandé ?
Dégivrage des phares...
ordinateur de bord avec calculateur de pression des pneus, huile, T° ext, rapport de vitesse enclenché...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Supergus a écrit :bon je pense que bientot d'autre chose a rajouter sur ce post , car.............j'ai encore des ideées pour le Dragon toujour en pleine evolution.....
QU'est-ce qui reste à faire ???
Alarme avec allumage télé commandé ?
Dégivrage des phares...
ordinateur de bord avec calculateur de pression des pneus, huile, T° ext, rapport de vitesse enclenché...
Oh tu connais le gars , quand l'inspiration est la ....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Bah non alors, je n'ai pas suivi, j'ai fait ma faignasse en lecture . Ou ma niaise ?
Bon alors, on cause de quoi au fait ?
Oki, oki, je reprends depuis le début, pas taper, please !!!
Cedzx14r a écrit :J'adore ,je me tate a mettre moi meme mon compteur en blue
C' est vraiment une affaire de gout, mais en plus moi sur le Dragon c' est sa couleur, mais tu rique de trouver plus facilement pour le 14, alor que sur le 11 c' est introuvable..
bino a écrit :haaaaa quand meme bienvenue au pays des compteurs bleu la nuit
oui mais en Km/h ...
bah ui, bon moi c'est miles et km/h donc bleu et rouge j'ai vu ceux de juju, tout en km/h bah finalement je garde les miens, tant qu'il fonctionne evidemment
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
bino a écrit :haaaaa quand meme bienvenue au pays des compteurs bleu la nuit
oui mais en Km/h ...
bah ui, bon moi c'est miles et km/h donc bleu et rouge j'ai vu ceux de juju, tout en km/h bah finalement je garde les miens, tant qu'il fonctionne evidemment
Tu as raison, je n' aie même pas regardé si ils fonctionnent.