moi ce soir j'ai rencontrer à colombes un membre du club prénomé fred qui roule en 1400 gris et qui m'a demandé si il y avait un moto expert dans le coin .....
cheveux a écrit :moi ce soir j'ai rencontrer à colombes un membre du club prénomé fred qui roule en 1400 gris et qui m'a demandé si il y avait un moto expert dans le coin .....
Drack a écrit :va vraiment pas bien en ce moment le Raptpor2
il voit des zzr partout...
BEN OUI, je me lève je vois des ZZr... je me couche là aussi ... j'allume la TV ... je vais sur internet.....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa ce sont les restes de l'opération ahahah
Mais non, c'est loin l'opération; moi, c'est pariel : dès que je vois un ZZR, j'ai juste envie de m'arrêter ou faire demi tour car c'est tellement rare d'en voir rouler.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
cheveux a écrit :moi ce soir j'ai rencontrer à colombes un membre du club prénomé fred qui roule en 1400 gris et qui m'a demandé si il y avait un moto expert dans le coin .....
j'ai plus de chance que toi raptor ;)
C'est Dydrinn que tu as vu Cheveux????
je ne sais pas !!!!????!!!
un mec d'une trentaine d'année, d'environ ma "corpulence" mais plus grand (environ 1m85-90) !
j'ai plus de chance que toi raptor ;)
C'est Dydrinn que tu as vu Cheveux????
je ne sais pas !!!!????!!!
un mec d'une trentaine d'année, d'environ ma "corpulence" mais plus grand (environ 1m85-90) !
Dydrinn il s'appelle Thierry, je le sais car c'est à lui que j'ai acheté ma 2ème ZZR