intercom

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
Gary Mullett
1400
1400
Messages : 23
Enregistré le : mar. 18 déc., 2007 15:31
Localisation : Oradour Sur Vayres, Haute Vienne
Galerie de Gary Mullett

intercom

Message par Gary Mullett »

Bonjour tous, je voudrais attacher un Autocom intercom et un Garmin zumo 660 gps sur ma zzr1400.

J'habite en Haute Vienne, est-ce-que quelque person qui sait un electricien ou magasin pour m'aider.

Cordialement,

Garyzzr

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Deja le Support




La prise de courant "Allume Cigare"

http://www.douda.com/oscommerce/prise-c ... p-224.html

L'autocom, ben si tu l'as déja, l'intercom est a installé dans le casque je crois.

Pour le reste, désolé mais tu es un peu loin de la Région parisienne, il faut venir en stage par chez nous [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Pour ma part j'ai un Zumo500 et un kit autocom les deux sont reliés par un module que tu branches sur l'autocom il communique en bluetooth (vendu par autocom). L'autocom et le module bluetooth sont reliés au feu arriere, et le gps directement sur la batterie.
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

mahmat a écrit :Pour ma part j'ai un Zumo500 et un kit autocom les deux sont reliés par un module que tu branches sur l'autocom il communique en bluetooth (vendu par autocom). L'autocom et le module bluetooth sont reliés au feu arriere, et le gps directement sur la batterie.
Souvenirs souvenirs.............................................. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

rc46d a écrit :
mahmat a écrit :Pour ma part j'ai un Zumo500 et un kit autocom les deux sont reliés par un module que tu branches sur l'autocom il communique en bluetooth (vendu par autocom). L'autocom et le module bluetooth sont reliés au feu arriere, et le gps directement sur la batterie.
Souvenirs souvenirs.............................................. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] exact... support gps hs...ça marche maintenant sauf que j'ai pas de moto pour le mettre dessus [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
Benco79
1400
1400
Messages : 16
Enregistré le : lun. 08 mars, 2010 11:29
Galerie de Benco79

Message par Benco79 »

Sur mon zx-10r j'étais allé me fournir dans un magasin de bateau pour avoir des accessoires étanches : une prise allume-cigare avec capuchon, un porte fusible 10A caoutchouc. 2 câbles électriques gainés noirs (trouvé dans un leroy merlin) sur la batterie, sertis avec des cosses en anneau et de la gaine thermorétractable toujours contre l'humidité. Prévoir des colsons noirs pour cacher tout ça dans le carrénage.
Le fusible était placé en série sur le positif, au plus court/près de la batterie.
Modifié en dernier par Benco79 le mer. 24 mars, 2010 17:58, modifié 1 fois.
ZZR 1400 ABS noire de 2009 :
Lèche-roue S2 concept

Avatar du membre
Gary Mullett
1400
1400
Messages : 23
Enregistré le : mar. 18 déc., 2007 15:31
Localisation : Oradour Sur Vayres, Haute Vienne
Galerie de Gary Mullett

intercom

Message par Gary Mullett »

Merci de tous pour leurs renseingements.

Garyzzr

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Pour ma part, je viens de me lancer dans un achat ( En fait plusieurs achats ) sur Ccountdis :
- J'avais vu passer un intercom bluetooth BlueVintu BAT-01, qui permet de brancher : Un émetteur-récepteur radio, et 3 périphériques audio ( Possible : GPS, détecteur de radar ( C'est interdit ), lecteur de CD ou MP3, téléphone mobile non bluetooth, etc ...), avec commutation automatique, pour 68 euro franco ( Il n'y en a plus ). Il transmet vers un casque bluetooth non fourni.
- A la lecture de la littérature internet, et comme l'intercom ne peut utiliser un téléphone portable bluetooth, j'ai ensuite commandé un kit moto pour casque BlueVintu bluetooth BSH-01pour 58 euro franco, qui peut se lier à 3 accessoires bluetooth, typiquement : Un téléphone bluetooth, l'intercom BAT-1 ( Ce n'est pas une obligation ), un deuxième kit identique en intercommuniquation ( Passager ou autre pilote à proximité : C'est du 10 m ).
- Et puis j'ai vu passer en déstockage pour 40,66 euro franco un autre BAT-01 que j'ai commandé.
- Du coup, j'ai aussi commandé un autre BSH-01.
Ce deuxième équipement me permet d'établir une liaison avec un deuxième pilote au moyen de 2 talky walky que je possédais déjà ( Ca peut aussi fonctionner avec 2 postes CB ).
Principal défaut : Ces appareils fonctionnent sur pile rechargeable ( Sinon, il faut bricoler pour adapter ).
Ca me fait un équipement que j'estime assez complet pour 227 euro.
J'ai une littérature assez variée, malheureusement en anglais, que je pourrais éventuellement transmettre à Steeve pour diffusion.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
Gary Mullett
1400
1400
Messages : 23
Enregistré le : mar. 18 déc., 2007 15:31
Localisation : Oradour Sur Vayres, Haute Vienne
Galerie de Gary Mullett

intercom

Message par Gary Mullett »

Merci beaucoup,

Garyzzr

Répondre

Retourner vers « Electricité »