![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
probleme de purge commande d'embrayage
- 6giga
- 1100
- Galerie de 6giga
probleme de purge commande d'embrayage
après avoir déposé le récepteur hydraulique d'embrayage pour effectuer un nettoyage du piston je n'arrive plus a avoir le levier embrayage dure il reste mous .j'ai bien remis de l'huile dans le piston avant de le remonter il est un peu en pression avant de le remonter. après remontage .quand j'actionne le levier pour effectuer comme un purge du système il reste toujours mous quelqu'un aurait- il une solution merci a tous ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
- Greglegrincheux
- 1100
- Galerie de Greglegrincheux
T'es sûr de ta purge ? Moi je fais comme ca
http://www.zzr-leclub.fr/zzr/RT_1100_90 ... %20P93.jpg
Si tu y arrive pas comme ca, il doit y avoir un blème dans ton remontage ou une prise d'air quelque part ....Les pro vont venir à ton secour, courage...
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
http://www.zzr-leclub.fr/zzr/RT_1100_90 ... %20P93.jpg
Si tu y arrive pas comme ca, il doit y avoir un blème dans ton remontage ou une prise d'air quelque part ....Les pro vont venir à ton secour, courage...
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
vu qu'il n'y a pas de purge possible du MC sur nos bécanes, pour etre sur de chasser la bulle d'air, moi je remplis le MC le ferme et je le demonte du guidon, ensuite tu pompe tu pompe tu pompe en le mettant a l'envers, verticale, horizontale, bref tu pompe en le tournant dans tout les sens, la bulle d'air, elle est con, elle cherchera a remonté vers le haut, donc en faisant ca t'es sur d'en chasser le maximum
j'avais eu le meme soucis avec les freins et l'embrayage
une fois ca fait, tu remonte sur le guidon, tu réouvre ton bocal, et moi ce que je fait j'asspire avec une seringue et un bout de durite directement depuis la vis de purge en bas, si ya de la bulle d'air, elle sera aspirer (on le vois dans la durite transparente, acheter au brico du coin, 1m pour 0,45€ je crois) en meme temps que tu aspire, tu surveille le niveau du bocal que tu rempli pour ne pas le vider completement, histoire de ne pas desamorcer ton piston et devoir tout recommencer, et dès que tu vois plus de bulle d'air dans ton bout de durite, bah une purge classique, on pompe au levier quelques coups, on sers la vis de purge avec le levier en pression, on complète le bocal et zou, a toi un beau circuit de dot4 sans bubulles![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
une fois ca fait, tu remonte sur le guidon, tu réouvre ton bocal, et moi ce que je fait j'asspire avec une seringue et un bout de durite directement depuis la vis de purge en bas, si ya de la bulle d'air, elle sera aspirer (on le vois dans la durite transparente, acheter au brico du coin, 1m pour 0,45€ je crois) en meme temps que tu aspire, tu surveille le niveau du bocal que tu rempli pour ne pas le vider completement, histoire de ne pas desamorcer ton piston et devoir tout recommencer, et dès que tu vois plus de bulle d'air dans ton bout de durite, bah une purge classique, on pompe au levier quelques coups, on sers la vis de purge avec le levier en pression, on complète le bocal et zou, a toi un beau circuit de dot4 sans bubulles
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- 6giga
- 1100
- Galerie de 6giga
- 6giga
- 1100
- Galerie de 6giga
- 6giga
- 1100
- Galerie de 6giga
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
bino a écrit :vu qu'il n'y a pas de purge possible du MC sur nos bécanes, pour etre sur de chasser la bulle d'air, moi je remplis le MC le ferme et je le demonte du guidon, ensuite tu pompe tu pompe tu pompe en le mettant a l'envers, verticale, horizontale, bref tu pompe en le tournant dans tout les sens, la bulle d'air, elle est con, elle cherchera a remonté vers le haut, donc en faisant ca t'es sur d'en chasser le maximumj'avais eu le meme soucis avec les freins et l'embrayage
une fois ca fait, tu remonte sur le guidon, tu réouvre ton bocal, et moi ce que je fait j'asspire avec une seringue et un bout de durite directement depuis la vis de purge en bas, si ya de la bulle d'air, elle sera aspirer (on le vois dans la durite transparente, acheter au brico du coin, 1m pour 0,45€ je crois) en meme temps que tu aspire, tu surveille le niveau du bocal que tu rempli pour ne pas le vider completement, histoire de ne pas desamorcer ton piston et devoir tout recommencer, et dès que tu vois plus de bulle d'air dans ton bout de durite, bah une purge classique, on pompe au levier quelques coups, on sers la vis de purge avec le levier en pression, on complète le bocal et zou, a toi un beau circuit de dot4 sans bubulles

.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
- 6giga
- 1100
- Galerie de 6giga