Bon je suis plus tout jeune...on m'appelle parfois Papyours...mais ce n'est réservé qu'à certains...
Pour les anciens,j'ai piloté une R50 de 1952 plus agée que moi la mamie, une Jonghi 250, une Terrot 500, une 900 Z1 et fini de vraiment piloter sur une 1000 Z1 dans les années 85. Ensuite pendant 25 ans plus rien ou presque...j'ai squatté les brêles des copains. Pas les moyens et quelques épisodes difficiles dans ma vie privée!
Aujourd'hui, j'ai 55ans (quelques moyens) et je suis toujours accroc, alors j'ai décidé de replonger...Oui je sais certains diront que c'est pas sérieux...Je vais leur rétorquer que j'ai décidé de vivre mon rêve et j'ai piqué cette jolie phrase à l'un d'entre vous...il se reconnaitra et qu'il sache qu'il m'a donné des frissons quand il a écrit: "j'ai décidé de vivre mes rêves et non pas de rêver ma vie"
Merci à lui!
Alors vous l'aurez compris pas de brêle encore et grosse indécision dans ma tête!
Je me tâte entre un 14 ZZR et un 14 GTR( et si c'est ce dernier je vais me faire virer d'ici)...Vous allez me dire c'est pas raisonnable
Alors tant que vous me le permettrez je vais parcourir ce forum...j'ai déjà commencé d'ailleurs et je m'y plais bien...et peut être pourrai-je prendre ma décision plus rapidement.
Merci de m'avoir supporté pendant cette petite lecture et à bientôt sur une rubrique de ce forum.