çà y est elle est prête ma Motobécane orange....

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
La grenouille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 101
Moto : zx6r 636 2002
Kilométrage : 0
Galerie de La grenouille

Message par La grenouille »

Dernier message de la page précédente :

rulian a écrit :je suis rentré de chez KIKI ce soir et j'ai pu admirer de visu ta belle motobécane.....j'ai même eu l'honneur de l'entendre

Whouaaaa!!!! elle décoiffe, j'en connais qui vont être surpris.
ce qui est sûr c'est qu'on va t'entendre arriver [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Houlàlà que je suis impatiente de la retrouver et de l'entendre chanter !!!
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

La grenouille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 101
Moto : zx6r 636 2002
Galerie de La grenouille

Message par La grenouille »

Biboss a écrit :
La grenouille a écrit :Par contre c'est pas un ZZ (c'est pas une SUZ non plus cette fois-ci!!!) vous voulez bien de moi quand même à vos côtés??? [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
C'est une question bête ça ! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
De toute façon tu seras encore devant, et pas sur le coté [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
En plus tu vas arrêter d'écrire des stupidités sur le sable ! "Boite à outil" [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Biensûr que je serais devant c'est écrit dans les règles de bonne conduite en sortie moto : "les petits devant" [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Moi des bétises JAMAIS !!! je sors

piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Moto : 1100.1200.1400 et gtr
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

La grenouille a écrit :
Biboss a écrit :
La grenouille a écrit :Par contre c'est pas un ZZ (c'est pas une SUZ non plus cette fois-ci!!!) vous voulez bien de moi quand même à vos côtés??? [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
C'est une question bête ça ! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
De toute façon tu seras encore devant, et pas sur le coté [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
En plus tu vas arrêter d'écrire des stupidités sur le sable ! "Boite à outil" [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Biensûr que je serais devant c'est écrit dans les règles de bonne conduite en sortie moto : "les petits devant" [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Moi des bétises JAMAIS !!! je sors
C normale que les grenouilles passent devant pour apporté le soleil _moto3_
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Galerie de Titi

Message par Titi »

piou 27 a écrit :C normale que les grenouilles passent devant pour apporté le soleil _moto3_
Non, pour arriver premières dans la poêle mdr mdr
Image

je sors
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »