Dernier message de la page précédente :
ça doit être jouable pour la DNS familly de ce retrouvé sur place a 18hje vais compter 1h30 car un vendredi soir traversé Paris d'OUEST en EST risque d'êter sportif avec la bagagerie
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Tu vas sur Via Michelin : http://minilien.fr/a0l7z4 Afficher -> commerces -> station service.Biboss a écrit :Y a-t-il une station proche du circuit? parce que j'arriverai le Samedi matin directement...Titi a écrit : Au fait, merci de penser à faire le plein vendredi soir, avant d'arriver à l'hôtel. Ça nous évitera de perdre du temps le samedi matin
Titi
Mercirc46d a écrit : Tu vas sur Via Michelin : http://minilien.fr/a0l7z4 Afficher -> commerces -> station service.
rc46d a écrit :Y'a Isa & moi, Argenteuil est sur notre route. SOA -> A15 (Argenteuil) -> A86 et ensuite autoroute ou nationale, au choix.Blackburn a écrit :Y a t'il des ZZRiste qui ne vont qu'a la journee du Samedi qui parte de la Region Parisienne ?????
Histoire de ne pas faire la route tout seul !!!!!![]()
C'est un peu trop au sud. Pas loin de 80km en plus (+).rulian a écrit :moi je pars du sud ile de france (91) avec RICHARD DAVID pour le moment
on s'est donné RDV devant le bigstore de Corbeil mais pas encore d'heure
DSL mais n'ayant pas de nouvelle nous sommes partis avec Phil & Anna en fin d'après midi.Blackburn a écrit :rc46d a écrit :Y'a Isa & moi, Argenteuil est sur notre route. SOA -> A15 (Argenteuil) -> A86 et ensuite autoroute ou nationale, au choix.Blackburn a écrit :Y a t'il des ZZRiste qui ne vont qu'a la journee du Samedi qui parte de la Region Parisienne ?????
Histoire de ne pas faire la route tout seul !!!!!![]()
C'est un peu trop au sud. Pas loin de 80km en plus (+).rulian a écrit :moi je pars du sud ile de france (91) avec RICHARD DAVID pour le moment
on s'est donné RDV devant le bigstore de Corbeil mais pas encore d'heure
Bon alors c'est ou et pour quelle heure le rendez vous que je m'organise afin de recuperer mon SDS a Issy les Moulineaux ?????!!!!!