Bon allez, la fin tant attendue!
PARTIE III : le revéil, le resto et les caves.
Voilà, on s'était arrêté au moment où SuperGus, Bino et moi allions nous endormir après la bonne bière qu'avait amenée Mme I6U... Chacun le sourire aux lèvres, SuperGus d'avoir enfin penché son ZZR, Bino d'avoir fait péter ses FRC et moi d'avoir été l'écureuil du dessus... (mdr

ah bah fallait suivre pour comprendre...)... A ce moment là, il est environ 1h et demie du mat'... On s'endort comme des loutres sous les lambeaux de couvertures qui ont survécu à la bataille rangée du soir...
5h00, dans le couloir: "Oh Rodrigue! Tu dors?" Il avait un mariage en même temps que nous... Bino qui s réveille en sursaut et qui gueule: "Naaaannnn, nous c'est le club ZZRRRRRR!!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
"
5h01, on dort à nouveau...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
assomés par les vapeurs d'essence et d'alcool de la veille...
8h00,
DDDRRIIINNNNNNNNGGGGGGGGG, le réveil sonne, putain d'enc$£ù de sa ra£µ...
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
... Dire qu'on a la tête dans le cul serait un doux euphémisme: on est complètement défait
Bino file à la douche pendant que SuperGus et moi, on grapille quelques minutes de sommeil supplémentaire... Il finit par sortir et je prends la suite... Y a pas trop de place, c'est assez embêtant pour des gens comme moi qui sont... comment dire... bien équipé!
On tape à la porte et je reconnais la voix de Rulian: "Qu'est-ce que vous branlez les filles, z'êtes pas encore prêt??
- Bah y a PsyK' sous la douche depuis une plombe! (Rôh l'aut' hey, c'est même pas vrai!!
)"
J'entrouvre la porte et ne laisse dépasser que a belle jambe poilue quand la porte de la salle de bain se casse la gueule...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
... Oops, me v'là à moitié à poil avec la porte dans les mains et les autres moules qui se fendent la gueule au lieu de venir m'aider!!!
SuperGus finit par avoir pitié et me débarasse de cet encombrant fardeau, me permettant donc de réajuster la serviette que j'avais autour de la taille (hmmm, restons digne, n'ayons l'air de rien...)...
Bref, on se fringue, fait les valoches et on descend prendre le p'tit dèj...
C'est là que Manu, Charly et son pote rentrent chez eux, bonne route les gars!
Le reste de la troupe retourne chez Kawa:
On est rejoint par pas mal de monde, un R1, un autre GSXF et un ZZR 1400, enfin!!
C'est l'ami DUT qui nous fait le plaisir de sa présence!
Pour ceux qui aime le carbone:
Comme d'hab, on va faire le plein (encore, encore, re-encore, toujours encore... J'vous raconte pas comment je maitrise l'ouverture du réservoir d'essence!
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
)
Les routes sont encore une fois super sympa mais cette fois, il y a des endroits avec du jus de raisin sur la route... Et ben, vous savez quoi, ça glisse autant voir même plus que le jus de betterave (et c'est pas peu dire...)
Une tite pause pour les photos:
Allez, c'est pas tout ça mais y avait un resto de prévu y m'semblait?!?
Encore un p'tit bout de route sympathoche et on arrive devant le resto "Le Chapon Fin"... A notre arrivée, la fanfare du bled s'arrête, pas la peine de jouer avec tous ces cons en motos qui font un bruit de tous les diables!
(d'ailleurs, vous connaissez la différence entre une fanfare et un orchestre?

)
La place où l'on gare les motos est vraiment sympa, ça donne envie d'y rester pour passer l'après midi à rien foutre... Mais d'abord, MANGER, par ce que là, j'ai faim...
A si, une chose importante que j'oublie: sur la route pour aller au resto, il y avait
UNE ROUE!! (Dédicasse à Skyy

)
les motos devant le resto:
Dans le resto:
A notre table, il y avait aussi Titi (qui prend la photo) et Titine (qui vérifie que Titi appuye sur le bon bouton...

)
Perso, j'ai trouvé le repas super bon du début à la fin....
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
MotoCool vient me voir vers la fin du repas et me fait: "Viens, on demande un discours au président..."
No soucy:
"Président! Un discours! Président! Un discours!"
"y m'font tous chier avec leur discours à la con!"
Ce discours est d'ailleurs dispo sur internet merci aux copains qui ont bien bossé!
_/!\_ Voici le
discours un grand moment les amis

(il vous faut Quicktime pour voir notre cher prez) video de Bino merci à lui
A la sortie du resto, certains retournent chez eux, le temps passe, les enfants et le boulot attendent, et la route est encore longue...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
... SuperGus, Bino, Vincenzo59 et Mme V59 s'en retourne chez eux (ainsi qu'un ZZR 12 bleu, mais je sais plus à qui il était
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
)...
Pour les survivants, c'est visite des caves de Mercier avec une très très gentille guide...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
(en plus dans les caves, y avait pas trop de lumière, c'était top!

)
Voilà, les caves Mercier c'est quand même 18km de galerie (heureusement la visite se fait en petit train...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
)
Merci à MotoCool pour toutes les infos supplémentaires que la guide n'avait pas donné (décidement, celle-là, elle n'étit bonne qu'à s... servir de guide!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
Dégustation et discution autour du club, des projets, des cotiz'... Bref, l'avenir!
Les survivants:

De gauche à droite: Vincent, Steve, MotoCool, I6U, DUT, Titi, Phil, GsxfTongueMan, moi...
On se fait la bise et cette fois, c'est vraiment la fin du week-end...
On est rentré avec Phil et Anna, rengeage de moto et dodo...
PsyK'
PS: Une fanfare, ce sont des gens qui jouent le même morceau...
Un orchestre, ce sont des gens qui jouent le même morceau, en même temps!
EPILOGUE:
Voilà, maintenant vous savez tout (ou presque...
)... Ce fut un week-end fabuleux!
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
et je remercie encore tous ceux qui ont oeuvré à une telle réussite: Steve, MotoCool, Phil et Anna et tous ceux qui ont fait le déplacement!
Je suis vraiment heureux d'avoir pu revoir certains d'entre vous et de faire la connaissance d'autres que je croissais quotidiennement sur notre forum... encore une fois, tout le monde était génial!
Correspondre sur un forum avec des gens, c'est une chose. Mais avoir la chance de pouvoir les rencontrer et passer un si bon moment avec eux, c'en est une autre!
Encore une fois, merci à tous
ma famille ZZ'!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)