Infos pour voyage en Corse
- kawavince
- 1400
- Galerie de kawavince
Infos pour voyage en Corse
Salut
Je reviens de 2 semaines en Corse avec mon ZZR1400 (les 2 premières de juin 2010) , nous étions 5 personnes avec 4 motos, première semaine en hotel (Bastia, Calvi, Ajaccio) et deuxième semaine a Tizzano en location (corse de sud coté ouest), c'est un très beau voyage (4550 km en 15 jours départ d'Amiens) , pas de pluie pendant ces 2 semaines et les paysages sont magnifiques , je ne connaissais pas la Corse mais c'est a faire.
Ma préférence va au cap Corse, le coté ouest et toute la partie montagne au centre, les gens sont très sympas et je n'ai jamais vu autant de virages que la bas , le mélange mer montagne est très souvent présent et c'est très beau.
Si cela peux aider quelqu'un pour un futur voyage , j'ai noté les prix pour la traversée et l'ébergement ainsi que tout les itinéraires de ballades sur place (pour GPS tom tom , car j'ai un rider), je peux donc envoyer les infos par Email.
Bonne route a tous
Je reviens de 2 semaines en Corse avec mon ZZR1400 (les 2 premières de juin 2010) , nous étions 5 personnes avec 4 motos, première semaine en hotel (Bastia, Calvi, Ajaccio) et deuxième semaine a Tizzano en location (corse de sud coté ouest), c'est un très beau voyage (4550 km en 15 jours départ d'Amiens) , pas de pluie pendant ces 2 semaines et les paysages sont magnifiques , je ne connaissais pas la Corse mais c'est a faire.
Ma préférence va au cap Corse, le coté ouest et toute la partie montagne au centre, les gens sont très sympas et je n'ai jamais vu autant de virages que la bas , le mélange mer montagne est très souvent présent et c'est très beau.
Si cela peux aider quelqu'un pour un futur voyage , j'ai noté les prix pour la traversée et l'ébergement ainsi que tout les itinéraires de ballades sur place (pour GPS tom tom , car j'ai un rider), je peux donc envoyer les infos par Email.
Bonne route a tous
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- kawavince
- 1400
- Galerie de kawavince
- monk
- 600
- Galerie de monk
t'as eu de la chance, moi j'ai pris une journée de pluie (Mardi) du coté de porto-vecchio
je vais souvent en corse mais cette année il y avait déjà bcp de monde pour un mois de juin et en plus cette fois ci j'étais en Bar!!!
pour le bateau la corsica ferries est sympa
la qualité n'est pas la même que la sncm et si tu prends tes billets en janvier les prix sont super bas!!!
merci pour les photos elles sont![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
je vais souvent en corse mais cette année il y avait déjà bcp de monde pour un mois de juin et en plus cette fois ci j'étais en Bar!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
pour le bateau la corsica ferries est sympa
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
merci pour les photos elles sont
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
zzr600e Métalic Phantom Silver/Métalic Graystone
- kawavince
- 1400
- Galerie de kawavince
merci , oui nous sommes passé par Corsica ferries , rien a dire sur le voyage , descente en Corse en 2 jours et remonté de toulon en 1 journée le dimanche 13 juin , juste avant les inondations dans le Var le lundi , nous avons eu de la chance sur ce coup la.
j'ai tout plannifié fin janvier pour la traversée, les hotels et la location, il ne fallait pas attendre plus longtemps car risque de ne pas avoir de place.
Enfin je suis revenu avec plein de souvenir en tete et plein de photos (plus de 5 giga).
j'ai tout plannifié fin janvier pour la traversée, les hotels et la location, il ne fallait pas attendre plus longtemps car risque de ne pas avoir de place.
Enfin je suis revenu avec plein de souvenir en tete et plein de photos (plus de 5 giga).
- kawavince
- 1400
- Galerie de kawavince
quelques photos supplémentaires.

numéro 1 , golfe de Girolata
numéro 2 , en bas du coll de Bavella sur la D268 (il y a un super petit snack a cet endroit), photo en HDR
numéro 3, D84 col de Verggio
numéro 4, Bonifacio
numéro 5, D84 ,bas du col de Verggio
numéro 6,La Corse , c'est aussi ca , les animaux sur la route (ainsi que les cochons , coq, chiens , chats, vaches)
a pluche

numéro 1 , golfe de Girolata
numéro 2 , en bas du coll de Bavella sur la D268 (il y a un super petit snack a cet endroit), photo en HDR
numéro 3, D84 col de Verggio
numéro 4, Bonifacio
numéro 5, D84 ,bas du col de Verggio
numéro 6,La Corse , c'est aussi ca , les animaux sur la route (ainsi que les cochons , coq, chiens , chats, vaches)
a pluche
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- La grenouille
- Kawasaki Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 101
- Moto : zx6r 636 2002
- Kilométrage : 0
- Galerie de La grenouille