xenon zzr 600

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

xenon zzr 600

Message par bino »

et bah voila c'est fait ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] vince94 eclair d'un beau bleu surpuissant la route [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] je suis meme surpris, l'optique du 600 est plus haute que le 11 mais c'est super flagrant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

enfin bon, j'avais fait deux 1100 et demi (le demi c'est celui de oops..... janfi a fait l'autre moitié [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) et c'est mon premier 600

donc j'ai un peut trainer la patte, normale quand on connait pô pour le demontage [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

premier constat : c'est moins gros, ya moins de place...... on a galeré avec vincent pour trouver une place au ballast woulala [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

avis aux possesseur de 600 : prenez le ballast slim, c'est plus cher, mais vous risquez de moins galerer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et surtout baissez au max le reglage de l'optique sous peine de vous faire beaucoup d'ennemi , ca éclair trèèès bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ensuite, un petit tour du paté de maison, en echangeant les meules, c'est rigolo le 600 c'est tout leger! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

et ensuite zou decollage pour vincennes mais pas pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
et merci pour les fleurs vince! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

photos des frangines black zzr , blue eyes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

Image
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

On va pouvoir t'appeler Monsieur Xenon Bino mdr mdr mdr

Toujours aussi serviable et aimable notre bino Nationnal [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Bon,quand j'aurais assez de sous,j'y passerais peut etre aussi au Xénon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

dnstouron a écrit :On va pouvoir t'appeler Monsieur Xenon Bino mdr mdr mdr
pourtant suis pô une lumière mdr mdr

en tout cas le 600 a un avantage : pas besoin de baisser tout le nez pour avoir accès a l'ampoule et pouvoir passer le bixenon avec son groscul, ya pas la barre de fer de l'araignée juste derrière l'ampoule [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et ca c'est royal pour la mise en place

par contre on a bien cogiter 1h30 pour trouver une place au ballast [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] le ram air qui remonte de chaque coté annule tout pose possible au niveau avant
la boite a gant est 2x plus profonde que le 11 , donc pareil coté gauche, neant [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

finalement il est bien planqué a droite sous le robinet du LdR
c'es vincent qui a trouvé l'endroit ultime , moi je faisait la rallonge et j'avais plus d'idée [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

zzr098 a écrit :Bon,quand j'aurais assez de sous,j'y passerais peut etre aussi au Xénon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
allez tu met 65 euros de coté et si tu veu je te le monte [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

TomTom
tondeuse
tondeuse
Moto : CBRF 650 2018
Kilométrage : 5000
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

moi je suis jaloux! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

j'ai vu vince ce soir a vincennes, et moi aussi je veux pareiiil !!!

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!

"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."

R.I.P. mon piti Yorckniche ...

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Mais ça rend bien le Xénon....

Moi je dis rien.........

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

TomTom a écrit :j'ai vu vince ce soir a vincennes, et moi aussi je veux pareiiil !!!
t'en a pas un a monté toi??

nicolakorn a écrit :Mais ça rend bien le Xénon....

Moi je dis rien.........
et toi?? hein?? alors alors, [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] au boulot les jeunes !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

bon si y'en a qui veulent moi suis ok mais en fonction de l'emploi du temps evidemment, et avant faut que j monte les compteurs a groin...... oulala faut que j'ouvre un atelier ZZRervice rapide mdr

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] alors un grand merci a toi mon petit Bino !!!!
un merci aussi a ta belle-maman et a ta petite femme , vu le temps passé a faire du blablabla et a poser le xénon [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Sinon sur la route et bien que du bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et puis la hauteur est pil-poil nickel [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
encore merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Vince94 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] alors un grand merci a toi mon petit Bino !!!!
un merci aussi a ta belle-maman et a ta petite femme , vu le temps passé a faire du blablabla et a poser le xénon [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Sinon sur la route et bien que du bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et puis la hauteur est pil-poil nickel [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
encore merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
avec plaisir amigo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] tu as tester de nuit non? tu es rester un peut a vincennes?

TomTom
tondeuse
tondeuse
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

bino a écrit :
TomTom a écrit :j'ai vu vince ce soir a vincennes, et moi aussi je veux pareiiil !!!
t'en a pas un a monté toi??

nicolakorn a écrit :Mais ça rend bien le Xénon....

Moi je dis rien.........
et toi?? hein?? alors alors, [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] au boulot les jeunes !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

bon si y'en a qui veulent moi suis ok mais en fonction de l'emploi du temps evidemment, et avant faut que j monte les compteurs a groin...... oulala faut que j'ouvre un atelier ZZRervice rapide mdr
nan moi mon xénon il est sur une étagère dans mon garage...
J'ose pas le monter seul, je devais le faire avec skyy mais on n'a pas trouvé le temps encore!
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

TomTom a écrit : nan moi mon xénon il est sur une étagère dans mon garage...
J'ose pas le monter seul, je devais le faire avec skyy mais on n'a pas trouvé le temps encore!
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
donc c'est bien ce que je dis, tu en as un a monté [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

c'est vrai que c'est pas facile de trouver le temps...... surtout quand il faut s'y mettre a deux, mais une fois que c'est fait t'es peinard [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

TomTom
tondeuse
tondeuse
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

oui, j'ai mal compris [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

mais je roule pas souvent de nuit, donc c'est pas trooop grave... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

william79
600
600
Galerie de william79

Message par william79 »

vraiment sympa bino pour le montage dommage pour moi que je soit si loin je t'aurai demander de me monter un kit. si un jour y une sortie dans le poitou charente je serai de la parti, mais la rp non, je veux pas avoir peur avec tous ses fous. sinon ça donne bien avec le kit le 600. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] bonne route à vous. william79
zzr 600 1997

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

TomTom a écrit : mais je roule pas souvent de nuit, donc c'est pas trooop grave... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
pareil pour moi, c'est rare que je roule de nuit et c'est là l'avantage de cet ampoule magique , l'interet du xenon c'est pour le jour, le fameux "voir et etre vu " [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

tu verra , fini les appel de phares [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

TomTom
tondeuse
tondeuse
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

dur de faire des appels, moi je roule tjrs en plein phare [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

bah mon ptit bino, si t'en a pas marre de monter des xénons à la chaine et que t'es dispo un soir, j'accepterai trèèès volontier ton aide precieuse et ton experience incomparble en xénontitude [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

comme ca je pourrai frimer aussi après !! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] heu tomtom ta vu mon beau phare comment il eclaire bien ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ouai hier on a ete boire un verre et apres je me suis fais plaisir en rentrant ,c'est trop beau la nuit [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] maintenant j'ai plus qu'a tester au fin fond de la campagne profonde pour voir ce que ca donne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Vince94 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] heu tomtom ta vu mon beau phare comment il eclaire bien ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
mdr mdr mdr non mais quel craneur celui là [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] y a de quoi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr

TomTom
tondeuse
tondeuse
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

no
...
...
comment...

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Aaaaaah les ptits d'jeun, Mdr .......................... ouiais, effectivement, ca éclaire un peu vos lanternes (hihihi) mais ....................... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Enfin, c'est vrai toutes mes excuses Tomtom, mais bon, pour les nouvelles, je suis en vacances a partir du 11/7, y pourrait y avoir 2/3 jours de dispo avant le départ....... donc pour ton kit , a voir si tu es là

Et départ, devines pour où William79 >>>>> Les charentes pour 2 ou 3 jours avant le Sud, belle famille oblige, alors si tu l'as dans ton garage (le kit), je pense pouvoir m'arranger pour m'éclipser par chez toi, discretement [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] par contre il te faut tout le matos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Au niveau des dates, ca serait vers le 17/18 -7
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

olibeau
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de olibeau

Message par olibeau »

ne ai commander aussi et installer sur ma 600 et il est vrais que avec un gros balast pas facile l'install
mais bon tout ok et pour être vue on est vue me suis fait arrèté pas la police qui mon demander de le réglé plus bas [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/
Image

william79
600
600
Galerie de william79

Message par william79 »

sky si tu vas chez tes beau parents dans les charentes sup ou maritime passe à niort je serai heureux de te recevoir, et moine aussi. amicalement william79 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
zzr 600 1997

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

Merci de l'invite les gars [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'y serai effectivement dans les dates préscitées, donc si vous avez le matos, on se MPise avant le départ. Je vais près de Ruffec.

Ps: Même si vous n'avez pas le matos, on pourra toujours se faire une mousse, je serai en BaR hélas [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

A bientot,alors [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

william79
600
600
Galerie de william79

Message par william79 »

ruffec pas de problème tu me tient au courant même sans matos à monter, une petite mousse et ma chérie et moi un café. c vrais que le moto noir avec un xénon ça à de l'allure. sympa bino et merci quand même. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
zzr 600 1997

moine
1100
1100
Galerie de moine

Message par moine »

Avec plaisir pour venir te voir Skyy !

On se cale ça par MP [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

--> William : tu organises tout..... comme d'hab [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

++

Moine
10 ans que je l'attendais......
Membre N°89

scan
600
600
Galerie de scan

Message par scan »

ca m'etonne quand meme que des pros du tuto comme vous, vous n'en ayez pas fais un pour le montage xenon sur 600.
enfin moi je dis ca ............... c'est surtout parceque ca m'interresserais bien. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pooney
1100
1100
Galerie de Pooney

Message par Pooney »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ben j'espere que vous tomberez pas sur des poulets zélés, ça prune en RP
je trouve ça bien pour la securité [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mais bon, encore une interdiction debile de plus ! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ZZR un jour, ZZR toujours !

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

+1 pooney...

.....maintenant, on ne peut rien contre les poulets-ailés......sauf les tirer, puis les bouffer

Ils ont la loi pour eux, et nous notre vie [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Y'a aussi une nouvelle recette pour poulets-ailés, " la Fourrade !!!!!", tu leurs fourres leurs 35 € (ou plus....) dans le .......comme un bouquet garni dans une dinde, ca leur donnera du gout puisque de toute facon, c'est perdu d'avance pour nous.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

+ sérieusement, si il y a des amateurs, je peux vous les monter si vous le souhaitez [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
ImageImage

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

scan a écrit :ca m'etonne quand meme que des pros du tuto comme vous, vous n'en ayez pas fais un pour le montage xenon sur 600.
enfin moi je dis ca ............... c'est surtout parceque ca m'interresserais bien. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
c'est bino qui a merdé le jour ou on la fait [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
mais si je peux te donner un conseil , achete un balast slim , car le gros balast est super cass-couil.. a loger [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
le mien etait coincer debout a coter du bouchon de liquide de refroidissement et tenu avec des rilsants et nikel , il a jamais bouger

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »