Après quelques kilometres, je peux vous donner mon ressenti !
ZX10R VS ZZR1400
Les plus du ZX10R :
- Maniabilité sur toutes voies
- Position sportive mais pas trop d'appuis sur les Poignées (pour mon 1.90m)
- Boite de vitesse souple et rapport Loooooooooooooonnnggg ! C'est super agréable.
- Moteur souple et plein de reprise meme en 6eme. Pas d'impression de vitesse (je sais pas si c'est un plus en fait
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)
Les Moins par rapport au ZZR1400 :
- Confort du Sds (on s'en doute)
- Moteur moins coupleux
- Pas de coup de pied au cul, la montée en régime se fait tout au long de l'acceleration.
- Vibrations au dela des 160km/h
- Ordinateur de bord bien moins complet ! L'air de rien on s'habitue à la jauge d'essence, Km/100 ...
En conclusion, j'ai un peu de mal a dénigrer l'une plus que l'autre ! Se sont toutes deux de bonnes machines! J'ai adoré mon ZZR1400 mais elle m'épuisait en ville.
Le ZX10R me convient mieux, et j'ai l'impression d'utiliser pleinement ma moto, contrairement au ZZR qui est vraiment puissant et qui ne nous permet d'etre exploité sur nos routes. Le caractere joueur de l'hypersport est agréable et tout ca pour une conso correcte, pour 15€ d'essence je fais 180kms...
Voila le petit CR sommaire car je n'ai fais que 500kms avec. Mais les modifs vont de bon train
Déjà un Kit Xenon d'installé, ainsi que suppression de la bavette, bulle MRA racing.
Mais non je suis pas en Full...