Dernier message de la page précédente :
Merci encore à tous pour cette merveilleuse découverte de la piste avec ma ducat !!
Merci pour l'organisation, le bon état d'esprit et la super ambiance !!!
Vivement la prochaine cession !!!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
mahmat a écrit :et niveau pneus plaquettes etc...ça a donné quoi?
1seule chute à déplorer, vu le nbre de débutants / participants c'est un bon score
Yes tu as raison FRED on s'est donné à coeur joie à chacun à son rythme mais l'essentiel a été de se faire plaisir et au diable plaquettes pneus et tutti quantiFRED a écrit :mahmat a écrit :et niveau pneus plaquettes etc...ça a donné quoi?
1seule chute à déplorer, vu le nbre de débutants / participants c'est un bon score
un peu de plaquette ,mais franchement rien de dramatique,pour les pneus ça bouloche sur les cotés ,sur la parti ou on va tres peu,
en gros,ça retire le plat que certain on sur leur meule![]()
franchement ,on a roulé a gaver et le bilan est plus que positif
FRED a écrit :mahmat a écrit :et niveau pneus plaquettes etc...ça a donné quoi?
un peu de plaquette ,mais franchement rien de dramatique,pour les pneus ça bouloche sur les cotés ,sur la parti ou on va tres peu,
en gros,ça retire le plat que certain on sur leur meule![]()
franchement ,on a roulé a gaver et le bilan est plus que positif
Houuuuuuuuuuuuuuuuuu la blonde!!!Titi a écrit :Une erreur de "Répondre" et "Nouveau"
lili78 a écrit :
Merci encore pour cette fabuleuse journée de piste, pour l'organisation et la gentillesse de tous les participants et organisateurs !!
Pour ma première sur piste, j 'ai été plus que charmée !!! Moi et ma monster on en redemande !!!!!!!!
Pareil, je n'avais jamais de ma vie de motard fait entiérement disparaitre la bande de peur sur mon pneu arriére et encore moins fait des bouloche de gommehzkawa a écrit :Je crois que le prez a pris mon pneu arrière en photoça faisait belle lurette que je n'avais pas mis un pneu dans cet état là
faut dire que c'est pas sur le ring parisien qu'on peut attaquer la bande de la peur
![]()
méfie toi de la blonde, elle pourrait te mettre bientôt la honte avec sa ptite ducati !!!!hadystance a écrit :Houuuuuuuuuuuuuuuuuu la blonde!!!Titi a écrit :Une erreur de "Répondre" et "Nouveau"
lili78 a écrit :
Merci encore pour cette fabuleuse journée de piste, pour l'organisation et la gentillesse de tous les participants et organisateurs !!
Pour ma première sur piste, j 'ai été plus que charmée !!! Moi et ma monster on en redemande !!!!!!!!
la tension monte,va y avoir explication a la jo barteamlili78 a écrit :méfie toi de la blonde, elle pourrait te mettre bientôt la honte avec sa ptite ducati !!!!hadystance a écrit :Houuuuuuuuuuuuuuuuuu la blonde!!!Titi a écrit :Une erreur de "Répondre" et "Nouveau"
lili78 a écrit :
Merci... désolé mais je n'ai pas filmé les autres sessions car j'ai beaucoup changé de montures.lolwomen29 a écrit :Super montage !!!hadystance a écrit :Ma petite contribution vidéo...
Session 1 du groupe 1 (montage)
http://www.dailymotion.com/video/xdrueg ... cuyer_auto![]()
![]()
*FRED a écrit :la tension monte,va y avoir explication a la jo barteamlili78 a écrit :méfie toi de la blonde, elle pourrait te mettre bientôt la honte avec sa ptite ducati !!!!hadystance a écrit :Houuuuuuuuuuuuuuuuuu la blonde!!!Titi a écrit :Une erreur de "Répondre" et "Nouveau"
lili78 a écrit :
"moi,je pisse sur les cylindres a trou et les twin poussif"
lili78 a écrit :*FRED a écrit :la tension monte,va y avoir explication a la jo barteamlili78 a écrit :méfie toi de la blonde, elle pourrait te mettre bientôt la honte avec sa ptite ducati !!!!hadystance a écrit :
Houuuuuuuuuuuuuuuuuu la blonde!!!
Ah Ah !!!! du soutien !!!!
ok, message compris, mais j'ai de la réserve, allez-y !!!!!!Padawanath a écrit :lili78 a écrit :*FRED a écrit :la tension monte,va y avoir explication a la jo barteamlili78 a écrit :méfie toi de la blonde, elle pourrait te mettre bientôt la honte avec sa ptite ducati !!!!hadystance a écrit :
Houuuuuuuuuuuuuuuuuu la blonde!!!
Ah Ah !!!! du soutien !!!!![]()
![]()
![]()
Mais non..!!!! Là, c'est pas vraiment ça, Lili..
![]()
Faut pas tendre le bâton pour te faire battre, m'enfin.!Allez, on se reprend..!
![]()
Parce-que si t'espères du soutien de la part de la bande de grands taquins qui roulent leur bosse ici tous les jours, tu peux attendre..!![]()
Ils sont tous a-do-ra-bles, mais ont de la répartie et un goût plutôt prononcé pour la taquinerie..!![]()
![]()
Allez, tu apprendras vite, j'en suis sûre..![]()
Hein, les gars..?![]()
Allez-y doucement, elle arrive tout juste..!![]()
Même si elle était inmanquable, celle-là..!![]()
Laissez-lui le temps de chauffe des pneus, quoi..!![]()