![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Attention, Titine..!
Les
ZZR 500 d'origine en Europe n'ont jamais existé, si tu en trouves ce sont de rares ZZR 400 gonflées. Elles n'ont existé en 500, modèles D et E, qu'aux Etats-Unis..
Si c'est pour leur éventuelle plus petite taille qu'elles t'attiraient, les
ZZR 400 d'Europe de l'ouest, sont strictement les mêmes que les
600 type E jusqu'à fin 1994, au niveau taille, habillage, etc.. (mais donc aussi sans l'amélioration apportée sur les réglages de la fourche sur les modèles suivants..)
La seule différence avec la 600, c'est le moteur seul qui a une plus petite cylindrée, tout en ayant la même forme, le même poids, etc..!
Il y en a très peu en France car elles n'ont pas été commercialisées ici, je crois.. quelques-unes ont juste déménagé, d'où leur rareté..
La
250, elle, est plus petite, moins haute et plus légère.
De même que la 400, je crois (pas sûre
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
) qu'en Europe on en trouvait essentiellement en Belgique.. quelques-unes ont été entrées en France par des particuliers, il me semble, c'est pour ça qu'elles sont aussi rares que les 400 dans le coin..
Et dis-toi que la 250 commence à se faire vieille, aussi..
Si ça devait te tenter, il faut donc bien faire vérifier comment elle a été entretenue, et ce qu'elle a eu comme antécédents éventuellement camouflés.. c'est comme les protos d'occaz (1100C)..
Enfin, avec une vérification faite et validée par notre magicien KIKI, tu pourrais foncer les yeux fermés..!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)