Info pour commencer la piste

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
cold.apok
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de cold.apok

Info pour commencer la piste

Message par cold.apok »

Salut,

Bon vu comment j'ai aimé cette journée piste, je souhaiterai faire un stage de cours de piste, et peut être par la suite m'orienter dans une discipline. Je compte faire aussi l'année prochaine le stage Katoche supermot'. J'adore le supermot' [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Sur le circuit j'ai parlé avec Patrick Maccio de Kawa qui m'a parlé des journée K, il y a un stage justement au Vigeant de deux jours. 395 euros sans les repas.

Je dirai pas qui (hein titi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) mais il parait que certain ont participé aux journée K, votre retour?

Ceux qui ont roulé sur le Vigeant, est-ce un circuit adapté pour le Versys?

Il y a Carole qui propose à la demie journée pour 90 euros....

Merci pour vos avis et infos.

V
Kawa Versys 09

hadystance
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de hadystance

Message par hadystance »

Les journées K sont bien mais un peu victimes de leur succès il y a bcp d'inscrits donc bcp de temps d'attente sur les ateliers.

Sinon le stage à Carole est un bon premier stage.

Tout dépend ce que tu recherches mais quoiqu'il arrive tu apprendras toujours quelque soit le stage!
VDS karting 100cm3 homologué route (carte grise et plaque d'immatriculation oui oui!)
http://www.leboncoin.fr/vi/101100794.htm?ca=12_s

cold.apok
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de cold.apok

Message par cold.apok »

Merci,

D'après ce que j'ai compris avec Mr Maccio pour le Vigeant il y a de la place.

V
Kawa Versys 09

hadystance
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de hadystance

Message par hadystance »

Si les journées K te tentent... fonce!
Tu vas prendre ton pied.
VDS karting 100cm3 homologué route (carte grise et plaque d'immatriculation oui oui!)
http://www.leboncoin.fr/vi/101100794.htm?ca=12_s

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Pour les journées K je ne sais pas du tout, mais le stage a Carole est vraiment sympa (je l'ai fais deux fois [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

12 motos en tout, un prof qui reste sur le bord de la piste et arrete tout le monde regulierement pour donner des conseils et l'apres midi acces libre au circuit.
Ca permet de rouler tranquille avec peu de monde et surtout d'avoir les bons conseils (position sur la moto surtout).

JereHMS (celui etait avec la Ducati Hypermotard ce week end) veut en refaire un en septembre, celui qui etait avec la CBR bleue (je ne me souviens plus de son prenom [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ) va surement venir aussi. Je demanderai a Jeremie de t'envoyer un message quand il arretera une date si tu veux comme ca tu pourras peut etre venir aussi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Coucou,

Le post qui a été fait pour le dernier stage à Carole le 30 mai.

Bonne lecture, Cold [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

dosequis34
1400
1400
Galerie de dosequis34

Message par dosequis34 »

pour les meilleurs stages motos sur piste de France, je te conseille les circuits du pôle mécanique d'Alès ou Ledenon, plus rarement il y a aussi le castelet.

Le top du top y est, et en plus tu peux profiter d'une semaine sympa dans le sud loin de la grisaille nordique (ça fait passer la pilule à la famille qui du coup profites de la piscine pendant que toi tu essores la poignée de ta moto).

par contre il va commencer à faire un peu trop chaud, il vaut mieux cibler septembre ou octobre...
Enduro et route sur Montpellier

http://motochu34.forumactif.com

cold.apok
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de cold.apok

Message par cold.apok »

Merci pour les infos.
Bon c'est décidé je ferai les journée K au Vigeant le 27 et 28 juillet [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

V
Kawa Versys 09

Blackburn
600
600
Galerie de Blackburn

Message par Blackburn »

Sirylox a écrit :Pour les journées K je ne sais pas du tout, mais le stage a Carole est vraiment sympa (je l'ai fais deux fois [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

12 motos en tout, un prof qui reste sur le bord de la piste et arrete tout le monde regulierement pour donner des conseils et l'apres midi acces libre au circuit.
Ca permet de rouler tranquille avec peu de monde et surtout d'avoir les bons conseils (position sur la moto surtout).

JereHMS (celui etait avec la Ducati Hypermotard ce week end) veut en refaire un en septembre, celui qui etait avec la CBR bleue (je ne me souviens plus de son prenom [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ) va surement venir aussi. Je demanderai a Jeremie de t'envoyer un message quand il arretera une date si tu veux comme ca tu pourras peut etre venir aussi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Il se peut que je soit moi aussi interresser par la session de septembre !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Vieux Motard que Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Blackburn a écrit :
Sirylox a écrit :Pour les journées K je ne sais pas du tout, mais le stage a Carole est vraiment sympa (je l'ai fais deux fois [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

Il se peut que je soit moi aussi interresser par la session de septembre !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
moi aussi histoire de perfectionner un peu plus le déhancher et toucher enfin le saint graal!!!

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] me to pour la session de septembre [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Super, je vais prendre contact avec le circuit demain voir les places dispos pour septembre, je vous tiens au courant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

De même [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] j'en ferais bien parti ! j'ai adoré cette session piste des 20 ans et si je peux m'améliorer, ce serait top, histoire d'éliminer les 5 derniers millimètres au bout du pneu... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ZZR : La Légende...

Image

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] le neveu vilain canard viendrait bien aussi
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

J'ai créé un post pour ce stage histoire de pas poluer celui de Cold.Apok :) : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 600#201600

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »