Dernier message de la page précédente :
tip top les photos merci janfi![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
GGGGRRRRRRR mouais... t'étais avec Bino? Avec l'ami Supergus, on vous a attendu (comme d'hab'cheveux a écrit :j'en ai pas vu de moi ???![]()
![]()
![]()
ah bha oui, j'étais pas là !
je fais tout à sec depuis bien des années, depuis le temps tu dois commencer à mettre de moins en moins de crème toi aussi, non ?!?PsyKw4K a écrit : GGGGRRRRRRR mouais... t'étais avec Bino? Avec l'ami Supergus, on vous a attendu (comme d'hab'![]()
![]()
passez la seconde que diable!
)
[...]
PS @ Bino et Cheveux: vous avez tous les deux un gage... Pensez à la crème la prochaine fois!!!![]()
![]()
en effet, parce qu'elles déchirentSupergus a écrit : Cela ne resoud pas de ne pas voir les tofs de Janfi
Après 20 ans le cul sur une selle de moto, y'a plus rien qui peut rentrerSupergus a écrit : pour le reste amène ton c** on verras après..
MYSTER a écrit :en effet, parce qu'elles déchirentSupergus a écrit : Cela ne resoud pas de ne pas voir les tofs de Janfi![]()
Après 20 ans le cul sur une selle de moto, y'a plus rien qui peut rentrerSupergus a écrit : pour le reste amène ton c** on verras après..![]()
J'ai pas pu beaucoup te taquiner samedi alors j'en profite maintenant
Pas de souci, j'ai un petit brun qui n'attend que çà d'emmener ta petite brune.....FRED a écrit :la petite chatain a lunette,c'est ma deuxieme fille,elle voulait deja taxer la moto de la grenouille
fais caffe a tes clés la grenouille![]()
la relève est assurée
Ne te fais pas d'idee,Blackburn a écrit :@ Janfi :
Tes Photos sont Magnifiques !!!!!!!![]()
![]()
J'ai plus qu'a ranger mon appareil, ou alors tu m'apprends a m'en servir
Heu... je l'entendais bien ainsi Mr "l'etalonauDoubleZ"Blackburn a écrit : ( je parle de l'appareil photos bien sur)