Dernier message de la page précédente :
Moauis...![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

Bon ramene toi Bino,bino a écrit :bon bah les ZZamis la ballade sera sans le bino... petit soucis de freins avant![]()
![]()
si tout va bien, ya du montage dans l'air pendant que vous irez rouler et je vous rejoindrais en debut de soirée
Janfi (1100z) a écrit :Bon ramene toi Bino,bino a écrit :bon bah les ZZamis la ballade sera sans le bino... petit soucis de freins avant![]()
![]()
si tout va bien, ya du montage dans l'air pendant que vous irez rouler et je vous rejoindrais en debut de soirée
en plus , chez plus qui m'a dit que notre tuto
manquait de precision à une étape,
donc en meme temps on le comlete.
Viens je t'attends.....
C'etait moiJanfi (1100z) a écrit :Bon ramene toi Bino,bino a écrit :bon bah les ZZamis la ballade sera sans le bino... petit soucis de freins avant![]()
![]()
Viens je t'attends.....
Sirylox a écrit :C'etait moiJanfi (1100z) a écrit :Bon ramene toi Bino,bino a écrit :bon bah les ZZamis la ballade sera sans le bino... petit soucis de freins avant![]()
![]()
Viens je t'attends.....
Au niveau de l'etape des shadocks
bah ouais mais non heu comment dire... ya eu petit raté, rien de bien grave, je peut pas encore attaquer le montage... seulement demain ou samediBlackburn a écrit :Tu t'y mets des ce soir !!!!!!!!!! et comme ça samedi ça roule !!!!!!!
bino a écrit :bah ouais mais non heu comment dire... ya eu petit raté, rien de bien grave, je peut pas encore attaquer le montage... seulement demain ou samediBlackburn a écrit :Tu t'y mets des ce soir !!!!!!!!!! et comme ça samedi ça roule !!!!!!!![]()
![]()
C'est aujourd'hui, debout M'sieur Bino.Blackburn a écrit :bino a écrit :bah ouais mais non heu comment dire... ya eu petit raté, rien de bien grave, je peut pas encore attaquer le montage... seulement demain ou samediBlackburn a écrit :Tu t'y mets des ce soir !!!!!!!!!! et comme ça samedi ça roule !!!!!!!![]()
![]()
C'est Demain ! Samedi c'est trop tard !!!!!!!!!![]()
ha merde.. pas con ma poule comme idée dans la precipitation j'aurais pu j'aurais du.... en vu que j'ai remonter le MC d'origine, je verrais après pour installer le PR19... arf j'ai pas fait... et suis deja remonter chez ôam, et le 11 dors a 3km d'ici chez belle môman dans le garage (que dis je, c'est un vrai loft là dessous pour ceux qui ont deja vu le garagàbinoSupergus a écrit :Pour gagner du temps tu peut faire ta purge ce soir avec les anciennes plaquettes..
La purge n' a aucun rapport avec l' usure de tes plaquettes, sauf ne remplit pas trop le maitre cylindre (ou enleve avec seringue), car avec les plaquettes neuves, cela rique de débordé à l' écartement des pistons...bino a écrit :[ceci dis faire la purge avec des plaques mi usure après pour passer des neuves je risque de galerer