debridage zzr 1200 ...

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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tonton.ita
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debridage zzr 1200 ...

Message par tonton.ita »

salut !

comme dit dans le titre j aimerais debrider ma 1200 !

par contre elle a 50 000 kms est ce que c est risqué de le faire a ce kilometrage ou peu on le faire sans probleme ??

Est ce compliqué a faire??

quelq'un est il interessé pour me le faire et prendre un petit biffeton???

Merci

a plus !

Mick59000
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Message par Mick59000 »

Salut
Je ne pense pas que se soit risqué car à la base elle est en version libre il n'y a quand france qu'il existe des choses pareil et que l'on empeche de respirée les moto en les bridant a 100 CH ... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
il suffit de remplacer les chapeaux de carburateur et voila
je pense ne pas avoir dit de bétise
Mais les pro du 1200 ne vont pas tarder il tant diron surement plus que moi [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Je m'aime!!!!

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mahmat
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Message par mahmat »

tout est dit ... mick pro 1200 zzr par interim ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

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cheveux
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Message par cheveux »

+ 1200 c'est ce qui a été fait sur la mienne, ce n'est pas compliqué mais pas forcément évident non plus.
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

Mick59000
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Message par Mick59000 »

mahmat a écrit :tout est dit ... mick pro 1200 zzr par interim ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'ai bien appris ma leçon [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
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Frederic59
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Message par Frederic59 »

Mick59000 a écrit :
mahmat a écrit :tout est dit ... mick pro 1200 zzr par interim ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'ai bien appris ma leçon [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Bah 1200 c'est ni plus, ni moins que 2x600, pis nous on est pas emmerdé, elles sont pas bridées nos meules, elles respirent à plein poumons ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)

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Message par Mick59000 »

exac [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
les envoler lyric
on en pleurrai [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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phil65
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Re: debridage zzr 1200 ...

Message par phil65 »

tonton.ita a écrit :salut !

comme dit dans le titre j aimerais debrider ma 1200 !



Est ce compliqué a faire??
Procure toi des chapeaux de carbus en Belgique (n'usine pas ceux que tu as sur ta moto) et l'installation n'est pas vraiment compliquée. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

A+
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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GUIGUI56
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Message par GUIGUI56 »

j'ai débridé mon 1100 à 88000 KM, et cela ne pose aucun problème,
consommation d'huile nulle entre 2 vidanges.

@+
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Janfi (1100z)
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Message par Janfi (1100z) »

GUIGUI56 a écrit :j'ai débridé mon 1100 à 88000 KM, et cela ne pose aucun problème,
consommation d'huile nulle entre 2 vidanges.

@+
Si ta machine est celle de ton avatar ,
elle est bridée aux arbres à cames ET aux pistons.

Le 12 de Tonton.Ita est bridé comme les 11 à partir de 98,
donc aux chapeaux de carbu.
Pour schematiser c'est un peu comme si
il ne pouvait pas tourner sa poignée à fond !
(sauf que c'est pas sa poignée qui bloque mais
le mecanisme dans la rampe).

tonton.ita a écrit : Est ce compliqué a faire??

c'est le bridage le plus respectueux du caractere moteur d'origine,
la différence se fait sentir au delà de 7000 tours :
version 100cv tu passes un rapport
version full ça continue de pousser jusq'à la zone rouge !
en dessous c'est IDEM !

Tu enleves le reservoir et la boite air ,
tu devises les 4 vis de chaque chapeau
que tu remplaces par les full,
et tu remontes.


Difficulté : 2/5
Temps : 1h si tu n'y connais RIEN
ou si tu bois des bieres en meme temps.
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


Juste deux détails :
*prends soin de ne pas pincer les membranes en revissant.
*Garde tes chapeaux 100cv , ça pourrait servir un jour.....


[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!


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GUIGUI56
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Message par GUIGUI56 »

Janfi (1100z) a écrit :
GUIGUI56 a écrit :j'ai débridé mon 1100 à 88000 KM, et cela ne pose aucun problème,
consommation d'huile nulle entre 2 vidanges.

@+
Si ta machine est celle de ton avatar ,
elle est bridée aux arbres à cames ET aux pistons.


[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
C'est exact, j'ai conservé les pistons d'origine.

Par contre j'ai remplacé la rampe carbus par un modèle 99 (les boisseaux ne plus en alu, je ne sais pas si c'est cela qui joue), et les reprises n'ont plus rien à voir (c'es Kiki qui m'avait donné l'info).

En remplacant uniquement les AAC elles était plus "creuse en bas " qu'avant..

Quelqu'un a t-il déjà fait cette modif ?
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Message par zzr098 »

Janfi (1100z) a écrit :
Difficulté : 2/5
Temps : 1h si tu n'y connais RIEN
ou si tu bois des bieres en meme temps.
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Et si tu es trop fatigué,tu prends du REDBULL.................... Hein !!!!!!! mon j@nfi mdr mdr mdr

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Janfi (1100z)
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Message par Janfi (1100z) »

zzr098 a écrit :
Janfi (1100z) a écrit :
Difficulté : 2/5
Temps : 1h si tu n'y connais RIEN
ou si tu bois des bieres en meme temps.
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Et si tu es trop fatigué,tu prends du REDBULL.................... Hein !!!!!!! mon j@nfi mdr mdr mdr
Une pelforth frais, un red bull , une leffe 9°, une vis,
une pelforth fraise, un red bull.... mdr mdr mdr
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tonton.ita
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.

Message par tonton.ita »

ok je vais essayer de me procurer ca en belqique je vais chercher !

si qqun a un lien ... merci :D

ca m a l air compliqué en tout cas lol !

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Frederic59
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Re: .

Message par Frederic59 »

tonton.ita a écrit :ok je vais essayer de me procurer ca en belqique je vais chercher !

si qqun a un lien ... merci :D

ca m a l air compliqué en tout cas lol !
Bah pas tant que ça, un p'tit coup de tel chez un concessionaire et tu seras fixé :

(un au hazard près de la frontière)
http://www.kawasaki.be/fr/dealers.asp?Id=3400E5ABEE0
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Sirylox
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Message par Sirylox »

Sinon y a plus simple, ce sont les memes que pour la 1100 et plein d'autres motos, voila la liste :

Code : Tout sélectionner

JH1100-A3 (1100 ZXi) (1998)
JH1100-A4 (1100 ZXi) (1999)
JH1100-A5 (1100 ZXi) (2000)
JH1100-A6 (1100 Zxi) (2001)
JH1100-A7 (1100 ZXi) (2002)
JH1100-A8 (1100 ZXi) (2003)
JH1200-A1 (Ultra 150) (1999)
JH1200-A2 (Ultra 150) (2000)
JH1200-A3 (Ultra 150) (2001)
JH1200-A4 (Ultra 150) (2002)
JH1200-B1 (Ultra 150) (2003)
JH1200-B2 (Ultra 150) (2004)
JH1200-B3 (Ultra 150) (2005)
JT1100-B1 (1100 STX) (1998)
JT1100-B2 (1100 STX) (1999)
JT1200-A1 (1200 STX-R) (2002)
JT1200-A2 (1200 STX-R) (2003)
JT1200-C1 (1200 STX-R) (2004)
JT1200-C2 (1200 STX-R) (2005)
JT900-B1 (900 STX) (1999)
JT900-B2 (900 STX) (2000)
JT900-B3 (900 STS) (2001)
JT900-B4 (900 STS) (2002)
JT900-C1 (900 STX) (2001)
JT900-C2 (900 STX) (2002)
JT900-D1 (900 STX) (2003)
JT900-E1 (900 STX) (2004)
JT900-E2 (900 STX) (2005)
JT900E6F (900 STX) (2006)
ZX1100-C1 (Ninja ZX-11) (1990)
ZX1100-C2 (Ninja ZX-11) (1991)
ZX1100-C3 (Ninja ZX-11) (1992)
ZX1100-C4 (Ninja ZX-11) (1993)
ZX1100-D1 (Ninja ZX-11) (1993)
ZX1100-D2 (Ninja ZX-11) (1994)
ZX1100-D3 (Ninja ZX-11) (1995)
ZX1100-D4 (Ninja ZX-11) (1996)
ZX1100-D5 (Ninja ZX-11) (1997)
ZX1100-D6 (Ninja ZX-11) (1998)
ZX1100-D7 (Ninja ZX-11) (1999)
ZX1100-D8 (Ninja ZX-11) (2000)
ZX1100-D9 (Ninja ZX-11) (2001)
ZX1200-C1 (ZZR1200) (2002)
ZX1200-C2 (ZZR1200) (2003)
ZX1200-C3 (ZZR1200) (2004)
ZX1200-C4 (ZZR1200) (2005)
ZX750-H2 (Ninja ZX-7) (1990)
ZX750-J1 (Ninja ZX-7) (1991)
ZX750-J2 (Ninja ZX-7) (1992)
ZX750-L1 (Ninja ZX-7) (1993)
ZX750-L2 (Ninja ZX-7) (1994)
ZX750-L3 (Ninja ZX-7) (1995)
ZX750-P1 (Ninja ZX-7R) (1996)
ZX750-P2 (Ninja ZX-7R) (1997)
ZX750-P3 (Ninja ZX-7R) (1998)
ZX750-P4 (Ninja ZX-7R) (1999)
ZX750-P5 (Ninja ZX-7R) (2000)
ZX750-P6 (Ninja ZX-7R) (2001)
ZX750-P7 (Ninja ZX-7R) (2002)
ZX750-P8 (Ninja ZX-7R) (2003)
ZX900-B1 (Ninja ZX-9R) (1994)
ZX900-B2 (Ninja ZX-9R) (1995)
ZX900-B3 (Ninja ZX-9R) (1996)
ZX900-B4 (Ninja ZX-9R) (1997)
ZX900-C1 (Ninja ZX-9R) (1998)
ZX900-C2 (Ninja ZX-9R) (1999)
ZX900-F1 (Ninja ZX-9R) (2002)
ZX900-F2 (Ninja ZX-9R) (2003)
Donc si tu trouves meme une rampe d'occaz d'une moto non bridée aux chapeaux de carbu tu auras les pieces pour debrider la tienne.

Par exemple une ZXR750 de 90 à 95, ou meme une ZZR 1100 jusqu'a 97.
Au pire tu peux meme aller chez un concessionnaire et demander des chapeaux d'origine d'une ZXR 750 J1, mais ca sera plus cher, en general les rampes se vendent pour moins de 100 euros en occaz et tu peux la revendre sans les chapeaux par la suite.

manu.h
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et la zrx 1200

Message par manu.h »

Je pensais que c'était les même moulins, et la zrx n'apparait pas dans la liste.

Normal ?

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