bien rentré aussi !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
effectivement la journée a été speed vindidiou
allez retour chez kiki, ensuite montage, purge, et re purge et re re.... ha merde j'ai peter ma seule clé plate de huit pour les vis de purge
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
ding dong chez le voisin, ouf sauvé, on continue de faire les shadocks avec mon vincent, bon allez ca ira on est suffisament a la bourre, on affronte un bouchon geant de l'a86 a la15, allez zou après on met plus de gaz... ha merde plus de coco dans le reservoir, bon on roule cool, vite une station!! ouais cool en v'la une, on y rentre, des bandes de sécurité sur toute les pompes
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
problème de caisse h.s... impossible de refueler

"t'es un vrai chat noir" me lance vincent ecroulé de rire sous son casque
bon bah on continue de progresser, finalement on atteri a la station qui avait servi de point de rdv a la paella III, donne a boire aux chevaux, a moi aussi, je bouffe une part de flanc en deux secondes seize, et après... on rattrape le retard, il reste 64km jusqu'a lyons la foret, là ou tout le monde doit etre en train de boire un bon coup bien frais
et là, vincent et moi on ne regarde plus nos compteurs, seulement un oeil sur la route et l'autre sur la led de l'inforad
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
et gazzzzzz
ya pas a dire, des longues ligne droite a travers champ, c'est bien pour rattraper le retard
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
, le ruban de bitume deroule, ca deroule ca deroule ca deroule, wouha un panneau lyons la foret a 13KM
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
texto a fred, rebuver un coup on arriiiiive , et là, sur la route de lyons, c'est qui qu'on croise???? toute la bande des ZZRistes
bon evidemment tout le monde ma gazé et nia nia nia tes etriers qui font pouet pouet et jamais a l'heure

bande de moules !!! je vous adore
seule fausse note journée speed et grosse chaleur sous le casque et le cuir sans rien de le bidon qui pourtant est loin d'etre plat, bah le bino il a failli tourné de l'oeil a chateau gaillard fred me lance "t'es tout pâle bino, ca va aller??"
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
le retour jusqu'a chez phil sur les batterie de secours
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
mais bon après, un apéro digne de ce nom, une sangria toujours aussi bonne et fraiche et une paella toujours aussi copieuse et delicieuse, le bino a recharger les batteries !!! le retour a la fraiche avec vincent nickel marcel, bon on a tellement fait gronder les pots des 1100 dans les tunnels de la defense en faisant des grosses relance en 4ième qu'a un moment je sais pas ce qu'on a merdé, mais le gps nous a envoyé sur le tunnel tout nouveau qui fait a peine 2,5 mètres de haut
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
dommage qu'il soit sous ultra surveillance (camera, radar) sinon le son que ca donne un tunnel aussi etroit

on a pas pu faire joujou dommage
bon voila, fini le Compte Rendu Du Bino , galérien toute catégorie confondue
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
merci encore a phil et anna, comme d'habitude c'etait super, le temps etait de la partie, toujours agréable de revoir les anciens, et de faire connaissance avec les nouveaux !!
allez mesdames et messieurs les photographeux, on attend vos clichés !!
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)