Coucou je viens enfin de me décider à faire partie de votre sympathique communauté.
En effet, certaines personnes me connaissent oui oui oui!!!!!!!!!!!!
Car je suis la petite femme de Piou27. Certes je ne pilote pas de moto mais je trouve que ce forum est super ainsi que les zzristes
Maintenant j'aurais le plaisir de pouvoir mettre aussi mes petits commentaires.
gros gros bisous a ma compagne de vin blanc !!! hihihihihi
poutous a bientôt
ALORS LA une grande nouvelle .....................je suis meme pas au courant quelle nouvelle .....le vin blanc va coulé a flot avec LYLOU a c
beau le club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une fille de +
au plaisir de se voir sur les routes ou presque ........mais le champagne c tous pour madame elle est heureuse de voir les gros tonneaux
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
au plaisir de se voir sur les routes ou presque ........mais le champagne c tous pour madame elle est heureuse de voir les gros tonneaux
si c'est pour moi c'est de tres mauvais gout !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
gros gros bisous a ma compagne de vin blanc !!! hihihihihi
poutous a bientôt
ALORS LA une grande nouvelle .....................je suis meme pas au courant quelle nouvelle .....le vin blanc va coulé a flot avec LYLOU a c
si c'est pour moi c'est de tres mauvais gout !!!
Mais non mon nono piou n'aurait pas osé faire ça Quoi que
dnstouron a écrit :
hein que tu regrettes le 12, vas-y laches toi
Je regrettes pas vraiment le 12 sauf que le 14 est plus vif et freine trop fort donc je dois plus faire attention, car je n'ai pas envie de passer par dessus la moto.
Bonjour à toute ta petite famille au plaisir de vous revoir.