bonjour a tous
fraichement inscris ici , et même pas encore présenté car j'avais un peu honte d'avouer que je n'avais pas encore le permis en poche et de me faire botter le cul par des marginaux et contestataires ( fiche 16 lol ) , quelle fût ma surprise en découvrant ce sujet pour les pré-motard !!!! donc voilà me voilà , pour mon parcours c'est tout frais car je n'ai le plateau que depuis ce matin , ouf c'est pas mal de stress pour pas grand chose en fait mais bon ça ne se commande pas lol pour l'instant je n'ai pas de date pour la circule , j'ai hâte car ma belle m'attends déja chez le concessionnaire . A bientôt pour baigner avec vous dans le monde ZZR
Y
Séb
Courage tu es presque au bout tu as deja eu le plus facile.
Pour ce qui est de la présentation tu peux y aller sans probleme je me suis inscrit en Mai l'année derniere et je n'a eu le permis qu'en Octobre de la meme année.
Et l'accueil a été fantastique.
Donc tu peux aller te presenter sans crainte personne ne te mordra.
ça y'est !!!!!!!! depuis cet aprés midi 15h30 , j'ai le papier rose en poche !!!!
Trop bon !!!!
Retour a la maison , tel a l'assurance et dans la foulée premiere sortie sur ma belle , que du bonheur !!!! à bientot sur les routes
charentais45 a écrit :ça y'est !!!!!!!! depuis cet aprés midi 15h30 , j'ai le papier rose en poche !!!!
Trop bon !!!!
Retour a la maison , tel a l'assurance et dans la foulée premiere sortie sur ma belle , que du bonheur !!!! à bientot sur les routes
Super bonnes nouvelles...
Attention au debut..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
bravo à vous 2, c'est un forum super accueillant, non seulement pour les futurs motards mais aussi pour leur SDS. Moi j'ai énormément appris et ça m'a même donné envie de passer mon permis. Pour les balades les petits nouveaux n'ont pas de bile à se faire, on vous met super à l'aise, alors à bientôt sur le bitume!!
charentais45 a écrit :ça y'est !!!!!!!! depuis cet aprés midi 15h30 , j'ai le papier rose en poche !!!!
Trop bon !!!!
Yesssssssssss féloches à toi.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Une grosse pensée pour eux qui passe le permis, moi c'est pas encore le permis, mais dans 1 semaine tout pile, je passe le code ahhh tout aussi stressant je crois ^^
RDV dans une semaine avec ma reponse
bises
plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort
bon voilà c bon , examen réussi avec succés , j'ai été chercher ma belle chez le concessionnaire dans la foulée puis petite balade tranquille pour la prise en main assez facile je dois dire , que du bonheur en perspective , par contre faut que je prenne le coup de faire le V quand je croise un "frére " car j'en ai zapé un a un moment , dsl pour lui
Modifié en dernier par sebZR le mar. 29 juin, 2010 13:00, modifié 1 fois.