![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 Certain d'entre vous m'on peut etre deja aperçu sur mon Z 750 (et oui mini Z) lors des ballades ou sorties motos (la derniere été la super paëlla party de chez phil65 ==> un grand merci)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 J'ai eu la chance d'etre accompagné de mimi62 (en attente de son permis
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) ) et d'avoir rencontré plein de ZZR'istes bien sympa !!! En esperant de faire d'autres sorties parmis vous et au plaisir de nouvelles rencontres
) et d'avoir rencontré plein de ZZR'istes bien sympa !!! En esperant de faire d'autres sorties parmis vous et au plaisir de nouvelles rencontres  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) a plus tard sur le fofo et bonne route a tous !!!
 a plus tard sur le fofo et bonne route a tous !!!

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

bonne route
 bonne route