ZZR1400 transformée en ZX14 Editions Speciale USA 2009

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

Dernier message de la page précédente :

Biboss a écrit :
Jubelle a écrit : Coût final, avec indiscrétion ? Des fois que d'autres 1400 veuillent se personnaliser. Merci.
J'ai cru lire quelque chose comme 1000 €...

C'est ça??
Non , en fait il faut compter un peu plus:

- Carénages et motifs Kawa US environ 1300 Euros (sans dédouanement)
- Capot de selle : 245 € (jai du payer le dédouanement)
- Passage de roue environ 180 Euros (sans dédouanement)
- Peinture réservoir + flancs : 550 Euros

J'ai acheté en plus la petite coque arrière version Europe mais aux couleurs USA (pour mettre la poignée) car elle est nécessaire pour monter les valises donc quand je mets le porte valise je change cette petit coque et j'ajoute la poignée arrière. Comme ça on conserve exactement le même look orange candy burnt.

Le même matos chez Kawa France (ça n'existe pas) me couterait au moins 4000 Euros.

Ceci dit j'ai fais ça quand l'Euro était à 1.5$ aujourd'hui il a pris une claque (1.26)c'est d'ailleurs pour ça que je vais attendre avant d'acheter mon Yoshimura TRC carbonne.

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

gtmusic a écrit :Ceci dit j'ai fais ça quand l'Euro était à 1.5$ aujourd'hui il a pris une claque (1.26)c'est d'ailleurs pour ça que je vais attendre avant d'acheter mon Yoshimura TRC carbonne.
Moi qui joue en bourse, je peux te dire que tu n'es pas prêt de revoir l'Euro à 1.5 !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Ce qui se passe sur les places de marché mondiaux actuellement : c'est un krach boursier (-4 % pour le CAZ 40). ==> Crise économique totale en Grèce, limite guerre civile... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Je ne polue pas plus ton post avec ces infos boursières mais tu risques d'attendre longtemps avant d'acheter tes AKRA aux states ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

ZZolie bete j'adore [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

mahmat a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] TOP avec une ligne akra ou une paire de yoshimura elle serait encore mieux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je rejoint mon pote qui roule d'ailleurs sur la meilleur machine qui soit [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

fderty
1400
1400
Galerie de fderty

Message par fderty »

moi je suis en train de le faire, peinture complète ,kawa en noir nacré, sous le vernis bien sur a l'emplacement d'origine. ninja sur les flans et zx14r a la place de zzr tous en noir nacré or et peinture sabot comme la moto avec le beau grand K de kawa.j'ai fait faire les pochoirs sur le net,sur deux cites différents
ZX14R NINJA
jusqu'à la mort,mais pas avec elle...

Vilain Canard
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Vilain Canard

Message par Vilain Canard »

il manque le bras oscilant rallongé dis donc pour que ce soit full usa

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Vilain Canard a écrit :il manque le bras oscilant rallongé dis donc pour que ce soit full usa
Là tu mérites ton pseudo !! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

absolom40
1400
1400
Galerie de absolom40

Message par absolom40 »

comment dire [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

, ah oui ;

simple+efficace+de très bon gout = superbe [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
On nait ... on meurt ... l'important est de faire quelque chose entre les deux !

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Purée, elle est vraiment magnifique [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] pourquoi on a pas des coloris comme ça en france ?
ZZR : La Légende...

Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

MYSTER a écrit :Purée, elle est vraiment magnifique [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] pourquoi on a pas des coloris comme ça en france ?
Parce que à de rares exceptions elles ne se vendraient pas.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Je n'en suis pas sur, y a qu'a voir les coloris des Hayabusas, elles sont nettement moins sobres que nos ZZR et pourtant elles se vendent autant je pense

nico1000
1400
1400
Galerie de nico1000

Message par nico1000 »

fderty a écrit :moi je suis en train de le faire, peinture complète ,kawa en noir nacré, sous le vernis bien sur a l'emplacement d'origine. ninja sur les flans et zx14r a la place de zzr tous en noir nacré or et peinture sabot comme la moto avec le beau grand K de kawa.j'ai fait faire les pochoirs sur le net,sur deux cites différents
C'est dommage d'avoir une verte et de la peindre en noir... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

fderty
1400
1400
Galerie de fderty

Message par fderty »

nico1000 a écrit :
fderty a écrit :moi je suis en train de le faire, peinture complète ,kawa en noir nacré, sous le vernis bien sur a l'emplacement d'origine. ninja sur les flans et zx14r a la place de zzr tous en noir nacré or et peinture sabot comme la moto avec le beau grand K de kawa.j'ai fait faire les pochoirs sur le net,sur deux cites différents
C'est dommage d'avoir une verte et de la peindre en noir... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
je me suis mal exprimé la moto reste verte ce sont les inscriptions qui sont peint en noir nacre.quand je l'ai vu en verte j'ai craqué en .......5s....salon de la moto a cluses un samedi, essai prévu le samedi d'après et commandé au retour de l'essai, 3 semaines d'attente un calvaire.j'ai mis photos du boulot sur album photo du club.
ZX14R NINJA

fderty
1400
1400
Galerie de fderty

Message par fderty »

fderty a écrit :
nico1000 a écrit :
je me suis mal exprimé la moto reste verte ce sont les inscriptions qui sont peint en noir nacre.quand je l'ai vu en verte j'ai craqué en .......5s....salon de la moto a cluses un samedi, essai prévu le samedi d'après et commandé au retour de l'essai, 3 semaines d'attente un calvaire.j'ai mis photos du boulot sur album photo du club.
non pas sur l'album mais sur galerie du forum
ZX14R NINJA

tatoo
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2010 NOIR ET OR
Kilométrage : 11600
Galerie de tatoo

Message par tatoo »

Image
Image
Image
j'a&i vu ca sur ebay ,je ne sais pas ce que ca vaut mais en tout cas ce n'est pas chere
ca ne depasse pas les 500 euros
j'en ai parler chez kawa a cherbourg ,ils m'ont dis que c'est vrai les pieces sont top,il faut juste en plus payer les frais de douanes
à suivre
http://cgi.ebay.fr/Carenage-pr-Kawasaki ... 3efc6324b1

nicolas51
1400
1400
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Il me semble que pour acheter ces pièces là , c'est comme les selles , il faut envoyer les originaux en echange .
Enfin, c'est ce que j'ai pu comprendre quand j'ai commencé a vouloir changer le look de ma titine .
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

tatoo
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2010 NOIR ET OR
Kilométrage : 11600
Galerie de tatoo

Message par tatoo »

nicolas51 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Il me semble que pour acheter ces pièces là , c'est comme les selles , il faut envoyer les originaux en echange .
Enfin, c'est ce que j'ai pu comprendre quand j'ai commencé a vouloir changer le look de ma titine .
je ne peus pas te dire ,peut etre que c'est pour ca que le prix est peu élévé
mais en tout cas ce n'est pas signalé

sidebiker99
1400
1400
Galerie de sidebiker99

Message par sidebiker99 »

Bonsoir,

je confirme, elle est magnifique... sobre ... avec quelques flaming discrets. Félicitation. Elle est superbe.
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

@+
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien."
Présentation : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.php?t=7777
Projet : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.ph ... t=handicap
Zzzzzzrrrrr_=_==__1400-=_=-_~ o>°o

nicolas51
1400
1400
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

tatoo a écrit :
nicolas51 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Il me semble que pour acheter ces pièces là , c'est comme les selles , il faut envoyer les originaux en echange .
je ne peus pas te dire ,peut etre que c'est pour ca que le prix est peu élévé
mais en tout cas ce n'est pas signalé

Quand tu vois que pour un morceau de sabot il m'a fallu debourser 100€ ( et ça ,...sans la mousse qui va avec ) .Le morceau de mousse adhésif = 20€.
Tu imagines donc le prix de l'ensemble carrosserie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

Montechristo
1100
1100
Galerie de Montechristo

Message par Montechristo »

Superbe [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Gaz goupille...

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

tatoo a écrit :Image
Image
Image
j'a&i vu ca sur ebay ,je ne sais pas ce que ca vaut mais en tout cas ce n'est pas chere
ca ne depasse pas les 500 euros
j'en ai parler chez kawa a cherbourg ,ils m'ont dis que c'est vrai les pieces sont top,il faut juste en plus payer les frais de douanes
à suivre
http://cgi.ebay.fr/Carenage-pr-Kawasaki ... 3efc6324b1
J'avais vu ces kits là sur ebay avant de refaire la mienne et je m'étais renseigné un peu sur le net, il y a pas mal de ricains qui les achètent depuis la chine mais sur les forums ricains ils disent qu'il faut faire pas mal d'adaptations pour fixer ces carénages et puis je suis rentré en contact avec une boite en chine pour leur demander des précisions et je ne les ai pas trouvés très précis et réactifs.

Bref perso je n'ai pas été mis en confiance d'autant plus que sur une bécane qui a 4 ans je prendrai le risque mais sur une neuve comme la mienne je ne le ferai pas sans avoir vu avant. Mais pour ceux que ça tente pourquoi pas mais moi j'aime pas trop faire du "bricolage" sur mes bécanes d'autant plus que j'en change très régulièrement et je préfère une bécane avec du matériel d'origine comme ça il n'y a pas d'embrouille au moment de la revente.
Modifié en dernier par gtmusic le jeu. 17 juin, 2010 23:34, modifié 1 fois.

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

Je crois que la cible de clientèle pour ce genre de bécane n'est pas la même aux USA et en Europe.

Aux USA ce sont les mordus de puissance qui achètent la ZX14 pour se péter la frime au bord de la plage (un peu comme les mecs en Harley). De toute façon faire de la bécane aux USA c'est la plupart du temps très chiant parce que tu peux pas rouler vite et les routes sont presque tout le temps larges et droites.

Chez nous ce sont plutôt les motards expérimentés (de mon age) et désireux d'avoir une routière puissante et "confortable" qui achètent ce genre d'engin. Du coup nos couleurs sont plus sobres que les leurs.

Mais perso je préfère quand même leurs couleurs aux nôtres surtout chez Kawa.
MYSTER a écrit :Purée, elle est vraiment magnifique [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] pourquoi on a pas des coloris comme ça en france ?

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

gtmusic a écrit :Aux USA ce sont les mordus de puissance qui achètent la ZX14 pour se péter la frime au bord de la plage (un peu comme les mecs en Harley).
Car tu pense que ce n' est pas le cas en Europe ?
Moi je n' en suis s pas convaincu, je ne met pas tout le monde dans le même sac............mais [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Supergus a écrit :
gtmusic a écrit :Aux USA ce sont les mordus de puissance qui achètent la ZX14 pour se péter la frime au bord de la plage (un peu comme les mecs en Harley).
Car tu pense que ce n' est pas le cas en Europe ?
Moi je n' en suis s pas convaincu, je ne met pas tout le monde dans le même sac............mais [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bof, moi je l'ai achetée car depuis 2006 je bavais dessus. C'est un plaisir perso qui engendre quelquefois de la jalousie. Mais je m'en tape.
c'est sur que quelque par on est tous pas peu fier quand on voit quelqu'un "admirer" nos bécanes quelques qu'elles soient.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

Finalement j'ai craqué, malgré la baisse de l'Euro je me suis commandé une paire de Yosh aux USA et je viens de les monter. Ca donne un look encore plus sympa même si niveau sonorité je vois pas vraiment de différence avec mes Léo Vince.

Sinon j'ai aussi ajouté un ras de roue commandé chez Pyramid Plastics chez les rosbeefs . J'aimais pas trop celui d'Ermax et je le trouvais trop chère pour ce que c'était.
Pour ceux que ça intéresse voici le lien : http://www.pyramid-plastics.co.uk/catal ... _1191_1192

Je mettrais de nouvelles photos bientôt

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

gtmusic a écrit :Finalement j'ai craqué, malgré la baisse de l'Euro je me suis commandé une paire de Yosh aux USA et je viens de les monter. Ca donne un look encore plus sympa même si niveau sonorité je vois pas vraiment de différence avec mes Léo Vince.

Sinon j'ai aussi ajouté un ras de roue commandé chez Pyramid Plastics chez les rosbeefs . J'aimais pas trop celui d'Ermax et je le trouvais trop chère pour ce que c'était.
Pour ceux que ça intéresse voici le lien : http://www.pyramid-plastics.co.uk/catal ... _1191_1192

Je mettrais de nouvelles photos bientôt
Celui d'Airmax est vraiment mal fini. Encore vu hier sur une 1400. Fais nous voir les photos une fois monté. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

Cedzx14r
1400
1400
Moto : 1400 ZZR 2008 SPARKLING BRONZE
Kilométrage : 82000
Galerie de Cedzx14r

Message par Cedzx14r »

Tres Zoli moto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .Quelles est la marque de ton passage de roue et as tu enlevé celui d'origine pour le mette ou ce met il par dessus [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ???? Car j'en recherche un mais je ne veux pas que tout ce qui se trouve sous la selle ce ballade [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image

Conroe
1100
1100
Galerie de Conroe

Message par Conroe »

Vraiment superbe .......et unique [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

Cedzx14r a écrit :Tres Zoli moto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .Quelles est la marque de ton passage de roue et as tu enlevé celui d'origine pour le mette ou ce met il par dessus [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ???? Car j'en recherche un mais je ne veux pas que tout ce qui se trouve sous la selle ce ballade [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Merci,
Le passage de roue est un Hotbodies USA car ce sont les seuls à le faire à la même teinte Orange Candy Burnt que Kawa mais tu peux trouver presque les mêmes en noir et moins chers sur Ebay. (autour de 90 € de mémoire)

- hotbodies : http://hotbodiesracing.com/en/prod_51_u ... 6-10_zx14r

- Ebay : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Kawasaki ... 1139wt_874

Il vient recouvrir le passage de roue existant qui reste en place. La personne qui me l'a monté a du faire quelques légères découpes pour que ça rentre parfaitement.

Au début j'avais acheté celui de Ebay en noir puis j'ai vu qu'il existait en Orange Candy chez Hotbodies USA. J'ai donc revendu le noir à un membre du forum qui en était content

Cedzx14r
1400
1400
Moto : 1400 ZZR 2008 SPARKLING BRONZE
Kilométrage : 82000
Galerie de Cedzx14r

Message par Cedzx14r »

Merci bien pour ces infos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »