Dernier message de la page précédente :
A mon avis il reluKe les jantes OR du 14![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
ça nous aurait bien tenté avec mari-jo,mais notre carnet de bal est over booker ce samediJanfi (1100z) a écrit :Je vous poste le reste des photos des 20ans rapidement
mais je commence à manquer de temps....
(on approche de la fin rassurez vous)
Message à Caractere NON COMMERCIAL :
Mon frere organise ce samedi une expo photo (sur lesquelles j'ai pas mal bossé).
Les photos exposées on été tirées sur des plaques d'aluminium
format A4 pour les petites et en 100x60cm pour les grandes.
Ce type de photo (entres autres) sera exposé :
Si vous passez dans le coin :
209 rue Robespierre à Bagnolet
metro Robespierre ou Gallieni
fermeture des portes à 20h30.
ta surement raisont biboss il doit lui parlé ..Biboss a écrit :Il parle au 14 de Piou TOM ???? ça fait bizzarre non ?Blackburn a écrit :Ma petite contribution du soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Car TOM C ne pilotait jamais seul ..............toujours avec son Fidel Goose !!!!!!!!
Uploaded with ImageShack.us
![]()
Quel BEAU DUO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Désolé pour les photos sur l'angle "The Cat", mais en fouillant un peu, j'ai retrouvé celles-ci (je pense que c'est bien toithe cat a écrit :Coucou,
Pour les photographes c’est que du nickel même si pendant un moment j’ai cru que j’étai
Invisible, mai je suis sur que il y a encor des tofs sur moi dans un virage s’ils vous plais hein !!!!![]()
Sinon un grand merci a vous tous pour l’embiance, et votre sympathie.![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends une photo full pour tester sur 1 format A4 qualité photo. Encore faut il que le format de base respecte la proportion diagonale 1,414. Sinon y'aura des coupes latérales. Pas graves.dnstouron a écrit :(...)
PS : Si j'ai besoins d'un grand format pour me faire un A4 c'est possible d'avoir des photos full,(...)[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]