cherche info sur debridage 2009

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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ducable
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cherche info sur debridage 2009

Message par ducable »

salut tlm

comme dis dans ma presentation je viens d acheter un 2009 , et pas de chance il est encore bridé pfff :(

alors ma question est lol , pour le debridage C la meme chose que le 2006 ? faut virer les papillons aussi ?? et ou je pourrais trouver les cornets ??

merci d avance [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

ps: la question a surement deja ete poser , mais la raison principal du post C surtout de trouver les cornets lol

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Message par Supergus »

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Message par ducable »

bin merci je mets le tuto de coter et il y a l adress d un conc belge [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , va falloir faire ca vite mais vu que je pars en vacance dans une semaine cela va etre la misere

et les papillons sur le 2009 faut les laisser C ca ?

merci pour la reponse rapide en tout cas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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dnstouron
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Message par dnstouron »

faut pas toucher aux papillons c'est mortel pour le moteur [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Message par ducable »

pk ? mes papillons avaient ete virer sur mon 2006 et aucun soucis , ou C pour le 2009 qu il faut les laisser ?

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Message par phil65 »

ducable a écrit :pk ? mes papillons avaient ete virer sur mon 2006 et aucun soucis , ou C pour le 2009 qu il faut les laisser ?
Pas de souci... Pas de souci... Tu n'as pas eu le temps de les avoir, surtout !

Les doubles papillons sont là même sur les motos européennes et japonaises livrée avec 193 bourrins donc les papillons ne sont pas àvirer.

Au mieux si tu veux un 1400 au poil tu investis dans un Power Commander V et un G-packover 300 : avec réglage sur bancDYNOJET et c'est tout ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

A+
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Message par ducable »

phil65 a écrit :
ducable a écrit :pk ? mes papillons avaient ete virer sur mon 2006 et aucun soucis , ou C pour le 2009 qu il faut les laisser ?
Pas de souci... Pas de souci... Tu n'as pas eu le temps de les avoir, surtout !

Les doubles papillons sont là même sur les motos européennes et japonaises livrée avec 193 bourrins donc les papillons ne sont pas àvirer.

Au mieux si tu veux un 1400 au poil tu investis dans un Power Commander V et un G-packover 300 : avec réglage sur bancDYNOJET et c'est tout ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

A+
bin 12000 km et rien du tout , bon j avais cru voir qqu part qu il y avait eu effectivement des petits soucis sur les rampes mais je pense pas que cela vienne de ca

PCV oui mais bon , l interet est certainement leger ( comme les papillons tu me diras lol ) , apres le GPACK je veux pas perdre l indicateur de rapport engagé

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rc46d
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Message par rc46d »

ducable a écrit :bin 12000 km et rien du tout , bon j avais cru voir qqu part qu il y avait eu effectivement des petits soucis sur les rampes mais je pense pas que cela vienne de ca
Ben si. Mais bon chacun fait ce qu'il veut pour enlever ce que les ingés bridés ont créé, étudié.
ducable a écrit :PCV oui mais bon , l interet est certainement leger ( comme les papillons tu me diras lol ) , apres le GPACK je veux pas perdre l indicateur de rapport engagé
Ha ben non, l'intérêt d'un PC III ou PC V n'es pas légé, adieu ce putain de trou à 2 800 / 3 000 trs et vive les reprises sur le couple. Que du bonheur.
Le G Pack Over 300 ???????????? Que du bonheur tout en gardant l'indication du rapport engagé. Là tu atteins le summum de la 1400 et son fabuleux couple. Imagines toi en 6 à 2 000 trs et tu fais gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz Non tu ne peux pas t'imaginer. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Quelque fois t'as même pas envie en conduite pépère de descendre un rapport.
La combinaison PC + GPack est magique surtout sur le nouveau modèle étudié pour la 1400.
Le blème ????????? Faut passer au banc, un vrai et non pas télécharger une map sur internet. C'est quelques heures de tafs pour le technicien pour chaque moto. Ça a un coup, forcément. Mais quand on aime............... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Modifié en dernier par rc46d le sam. 03 juil., 2010 22:31, modifié 2 fois.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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Message par phil65 »

Ahhhhhh... Alors M. Ducable... ???

Après cette réponse de rc46D propriétaire d'un ZZR 1400 optimisé à souhait... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Tu sais ce qu'il te reste à faire, M. Ducable sans enlever les papillons de ta belle ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par ducable »

rc46d a écrit :
ducable a écrit :bin 12000 km et rien du tout , bon j avais cru voir qqu part qu il y avait eu effectivement des petits soucis sur les rampes mais je pense pas que cela vienne de ca
Ben si. Mais bon chacun fait ce qu'il veut pour enlever ce que les ingés bridés ont créé, étudié.
ducable a écrit :PCV oui mais bon , l interet est certainement leger ( comme les papillons tu me diras lol ) , apres le GPACK je veux pas perdre l indicateur de rapport engagé
Ha ben non, l'intérêt d'un PC III ou PC V n'es pas légé, adieu ce putain de trou à 2 800 / 3 000 trs et vive les reprises sur le couple. Que du bonheur.
Le G Pack Over 300 ???????????? Que du bonheur tout en gardant l'indication du rapport engagé. Là tu atteins le summum de la 1400 et son fabuleux couple. Imagines toi en 6 à 2 000 trs et tu fais gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz Non tu ne peux pas t'imaginer. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Quelque fois t'as même pas envie en conduite pépère de descendre un rapport.
La combinaison PC + GPack est magique surtout sur le nouveau modèle étudié pour la 1400.
Le blème ????????? Faut passer au banc, un vrai et non pas télécharger une map sur internet. C'est quelques heures de tafs pour le technicien pour chaque moto. Ça a un coup, forcément. Mais quand on aime............... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
merci pour C precision alors [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , oui ce trou j ai remarquer aussi , plus important que sur mon 2006 on dirait ou C une impression peut etre

donc on garde le rapport engagé sur les nouveaux modele ca C une bonne nouvelle :) , et le compteur se remets a zero ou ca aussi C changer ?

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Message par rc46d »

Le trou n'est pas une impression, au banc tu vois bien que le moteur est gavé d'essence d'où je pense un étouffement, engorgement.

Le compteur revient à 0 et repart à partir de zéro donc en gros tu additionnes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Mais bon ce n'est qu'une vague indication, le compteur n'est pas si précis que ça.
Tu perds l'indication de rapport engagé au tableau de bord, il indique 0 ou 5 si une vitesse est passée. Avec le G Pack il y a un indicateur à fixer qui lui te donne le rapport.

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Message par ducable »

merci pour les precisions [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

deja le debridage et cet hiver je vois pour le reste , bizarrement je trouve le trou plus important que sur mon 2006 , mais bon deja en full cela sera moins genant je pense car la C mou quand meme heureusement qu il y a le couple

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Message par rc46d »

ducable a écrit :merci pour les precisions [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

deja le debridage et cet hiver je vois pour le reste , bizarrement je trouve le trou plus important que sur mon 2006 , mais bon deja en full cela sera moins genant je pense car la C mou quand meme heureusement qu il y a le couple
Pas vraiment, il est toujours présent.
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Message par ducable »

tant pis je serais moins souvent en dessous de 3000 deja ca de gagner lol

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Message par ingmar92110 »

Rc46d, où as-tu eu ton indicateur de rapport engagé stp?
J'aimerais bien aller au bout du bout de la modif en installant un Gpack, mais perdre le rapport engagé me freine un peu... c bête mais on s'habitue au confort...
C quoi cette fumée dans mon rétro?... Comment ça mon pneu?...

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Message par rc46d »

ingmar92110 a écrit :Rc46d, où as-tu eu ton indicateur de rapport engagé stp?
J'aimerais bien aller au bout du bout de la modif en installant un Gpack, mais perdre le rapport engagé me freine un peu... c bête mais on s'habitue au confort...
Je l'ai fait installé par mon mécano habituel.
Ne me demandes pas le prix c'est le genre de chose que j'oublie vite fait bien fait. Aucune notion de prix moi, pour ma belle.
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

L'indicateur de rapport engagé est avec le nouveau Gpack , ce n'est pas une option avec les anciens Gpack.
L'idéal est de monter en complément un PCIII ou PCV avec passage au banc pour réglages fins du rapport air/essence à tous régimes/rapports.

Oui je sais, certains sur le forum te diront que ça ne sert à rien, dépenses inutiles toussa mais quand on aime sa belle, qu'on veut se faire plaisir, reprendre sur tous les rapports, avoir 5cm d'allonge aux niveaux des bras etc.. Que du bonheur. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Et ne plus avoir ce putain de trou de merde, quoi. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

PS : Pour l'installation par un pro tu me MP.
Modifié en dernier par rc46d le jeu. 22 juil., 2010 17:02, modifié 1 fois.
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Message par Sirylox »

Tu as gagné combien en couple et puissance avec tout ca ?

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Message par Titi »

Sirylox a écrit :Tu as gagné combien en couple et puissance avec tout ca ?
De quoi allonger les bras de 5 cm [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

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Message par Supergus »

Titi a écrit :
Sirylox a écrit :Tu as gagné combien en couple et puissance avec tout ca ?
De quoi allonger les bras de 5 cm [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
oui mais il n' as jamais encore testé, il préserve ses canasson... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par rc46d »

Titi a écrit :
Sirylox a écrit :Tu as gagné combien en couple et puissance avec tout ca ?
De quoi allonger les bras de 5 cm [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Déjà dis moultes fois le plus important et d'avoir tout sur n'importe quelle plage d'utilisation, ne plus avoir à descendre un rapport. Ne plus sentir qu'elle "s'engorge" etc..
Aux dernières nouvelles elle doit être à 173cv et 14,5 de couple. C'est pas un exploit mais elle est beaucoup plus souple à conduire.

Lui reste un dernier passage au banc pour la finalisation.
Modifié en dernier par rc46d le jeu. 22 juil., 2010 17:06, modifié 1 fois.
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Message par Titi »

rc46d a écrit :C'est pas un exploit mais elle est beaucoup plus souple à conduire.
+1 : ça évite de tricoter avec la boite [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par ingmar92110 »

Merci Rc, parce que sur le site de Nikko-Racing, ils ne font pas état de cet accessoire livré en même temps que le GPack; peut-être pas à jour...
Le PCV est en cours, grand luxe avec écran Lcd et Autotune... alors tu vois que pour aller au bout de la démarche...
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Message par rc46d »

ingmar92110 a écrit :Merci Rc, parce que sur le site de Nikko-Racing, ils ne font pas état de cet accessoire livré en même temps que le GPack; peut-être pas à jour...
Le PCV est en cours, grand luxe avec écran Lcd et Autotune... alors tu vois que pour aller au bout de la démarche...
N'oublies pas le passage au banc une fois monté et non pas une map téléchargée sur un site made in USA.
Un passage au banc par un pro qui passe des heures à régler ton moulin.
Chaque moteur a ses spécificités, comme une femme quoi. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Du reste je pense que sur une moto même bridée à 100cv avec ses cornets d'origines et son strap ça ne peut être que bénéfique. Elle respire mieux et prend plus de plaisir et toi avec.
C'est juste à la limite une rectification de la castration mal faite tout en restant dans les règles.

Je ne fais pas l'apologie du débridage. [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
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Message par Sirylox »

rc46d a écrit :
Titi a écrit :
Sirylox a écrit :Tu as gagné combien en couple et puissance avec tout ca ?
De quoi allonger les bras de 5 cm [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Déjà dis moultes fois le plus important et d'avoir tout sur n'importe quelle plage d'utilisation, ne plus avoir à descendre un rapport. Ne plus sentir qu'elle "s'engorge" etc..
Aux dernières nouvelles elle doit être à 173cv et 14,5 de couple. C'est pas un exploit mais elle est beaucoup plus souple à conduire.

Lui reste un dernier passage au banc pour la finalisation.
J'ai demandé car dans un autre post tu avais dis qu'en 3ieme si tu mets la poignée dans le coin la roue avant se leve. Sur la mienne ca fait pas ca, donc je me disais que tu avais du gagner beaucoup avec toute ta preparation.

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Message par rc46d »

Sirylox a écrit :
rc46d a écrit :
Titi a écrit :
Sirylox a écrit :Tu as gagné combien en couple et puissance avec tout ca ?
De quoi allonger les bras de 5 cm [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Déjà dis moultes fois le plus important et d'avoir tout sur n'importe quelle plage d'utilisation, ne plus avoir à descendre un rapport. Ne plus sentir qu'elle "s'engorge" etc..
Aux dernières nouvelles elle doit être à 173cv et 14,5 de couple. C'est pas un exploit mais elle est beaucoup plus souple à conduire.

Lui reste un dernier passage au banc pour la finalisation.
J'ai demandé car dans un autre post tu avais dis qu'en 3ieme si tu mets la poignée dans le coin la roue avant se leve. Sur la mienne ca fait pas ca, donc je me disais que tu avais du gagner beaucoup avec toute ta preparation.
Oui ça léve. Bluffant.
j'ai "gagné sur toute la plage d'utilisation". Y'a des watts partout, donc mef. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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