Dimanche 4 juillet 2010
alors que je prennais un verre en terasse avec le potes
j ai vu passé un 600 noir et bleu sur la place des heros a arras venant de la grand place a 16h50
et ensuite de retour a lomme un 1200 gris rue du grand but venant de l'avenue de dunkerque et se dirigeant vers carrefour et saint philibert vers 19h50
bon ok sur ces deux coups la, j'etais pas sur la moto mais avec un coca a la main ben oui en mob c zero alcool je vous rassure une fois au garage on s'est pris une, bon ok 2 faut pas partir boiteux, bonnes mousses pour la recup apres l'effort fournit pour les suivre ces p**** de GSXR de m*** a 190CV
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
mais bon ils sont qd meme surpris d'avoir autant de mal a la lacher la ptite vieille de bientot 18ans et qui a passe ces 80 000 km aujourd'hui
Gazzzz