![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je me prénome Michel,je suis Belge et j'habite pour les connaisseurs à environs 25km du circuit de Mettet,je professe dans le milieu de la sécurité routière ,car en effet je suis examinateur au service fédéral de la mobilité et des transports(je côte les examens de parmis de conduire pour plusieur catégorie de véhicule).
Je possède depuis septembre 2009 une superbe ZZR1200 noire/ bleutée .C'est un des premiers modèles de mars /2002 elle a 41000 km.Je recherchais une bécane coupleuse,car je roule en duo les wee-end et ma moitié n'appréciait pas trop les accoups de ma moto précédente qui était une Honde vfr800 vtec.Je fais 80 km tous les jour été comme hivert(au dessus de 5°) pour me rendre au boulot.
Je suis accro de ma Kawa....quel plaisir.Je viens de la chouchouter en lui placant de seperbes pots carbone NSCS Ninja ainsi qu'une bulle haute Airmax.
Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum...et je vous fait à tous un grand " V"
twix6000
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)