Dernier message de la page précédente :
Salut clean101,comme les autres,je te souhaite de pouvoir récupérer ta titine et retrouver du plaisir à son guidon.Tiens-nous au jus pour la suite,a+![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
qu'est ce que tu entends par racheter l'epave ? sortir des ronds ?fderty a écrit :si l'expert déclare ta moto épave tu peut toujours racheter l'épave a l'assurance ,toucher les roro et la refaire toi.je l'ai déjà fait plus d'une fois
Ce n' est pas la meilleurs solution, car tu perd le rachat de l' épave..........fderty a écrit :si l'expert déclare ta moto épave tu peut toujours racheter l'épave a l'assurance ,toucher les roro et la refaire toi.je l'ai déjà fait plus d'une fois
si ta moto n'est pas épave tu appelle l'expert et tu lui demande qu'il chiffre les réparations pour toi la réparer et au passage tu fait un bénef.quand un véhicule est épave en VEI véhicule économiquement irréparable tu peu toujours racheter l'épave tu demande a l'assurance le prix de rachat et il le décompte sur ce qu'il te donne pour le véhicule mais tu a toujours la carte grise tu répare et la encore tu fait un bénefclean101 a écrit :qu'est ce que tu entends par racheter l'epave ? sortir des ronds ?fderty a écrit :si l'expert déclare ta moto épave tu peut toujours racheter l'épave a l'assurance ,toucher les roro et la refaire toi.je l'ai déjà fait plus d'une fois
comprends pas bien? explique moi la procedure!
Ouf ! C'est déjà une bonne nouvelle.clean101 a écrit :un petit up pour vous informer que la procédure continue
l'expert est passé,pas de déclaration épave!faudra mettre qlq pièces d'occasions
la partie adverse fait le mort pour le moment
je commence a faire réparer la titine pour pouvoir la rapatrier chez elle ,a la maison
voila
d'autres infos au prochain episode
rc46d a écrit :Ouf ! C'est déjà une bonne nouvelle.clean101 a écrit :un petit up pour vous informer que la procédure continue
l'expert est passé,pas de déclaration épave!faudra mettre qlq pièces d'occasions
la partie adverse fait le mort pour le moment
je commence a faire réparer la titine pour pouvoir la rapatrier chez elle ,a la maison
voila
d'autres infos au prochain episode