bonjour a tous, voila j'ai un tit probleme avec mon zzr 600 de 90 ca fait deux fois le moteur coupe car plus de jus et le compteur eteint ( ca va c'etais a chaque fois a un feu rouge ) alors je trifouille la clef et la tout se rallume normalement, il m'est arrivé deux fois aussi que mon feu arriere ne foncionne plus et pareil en remuant un peu la clef il s'est rallumer. si quelqu'un a une idée ( bon je pense bien que c'est le neiman qui deconne mais bon si vous avez des astuces je suis preneur ). merci d'avance
il y a un tuto rapide sur le forum pour remplacer son nieman. Si mes souvenirs sont exact c'est Biloutte qui l'a réalisé sur un 1100, mais les 600 sont fait presque pareil
C'est tout à fait possible de le faire soi-même, en étant un peu équipé.
Car normalement, les vis du nieman sont des vis auto-cassantes, pour ne pas pouvoir être enlevées
dnstouron a écrit :il y a un tuto rapide sur le forum pour remplacer son nieman. Si mes souvenirs sont exact c'est Biloutte qui l'a réalisé sur un 1100, mais les 600 sont fait presque pareil
C'est bien ça Dnstouron sauf que c'est sur un 600, j'ai pas encore de plus grosse cylindrée
merci pour vos reponses maintenant il ne me reste plus qu'a acheter un neiman mais je sais pas si il faut prendre un neuf ou alors en prendre un d'occas. je vais deja commencer par aller voir les prix du neuf.
scan a écrit :merci pour vos reponses maintenant il ne me reste plus qu'a acheter un neiman mais je sais pas si il faut prendre un neuf ou alors en prendre un d'occas. je vais deja commencer par aller voir les prix du neuf.
quand tu auras vu le prix du neuf tu vas vite te tourner vers de l'occasion.
de mémoire chez kawa c'est dans les 200 € mini, et d'occasion j'ai payé le miens 50 € avec toutes les serrures de la moto