BT 023
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si c'est le remplaçant du BT021, alors je ne te conseille pas:
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... idgestone-
battlax-bt-023.php
J'ai rippé 2 fois de l'arrière avec le BT021. Il n'est pas adapté à notre bécane.
Vois le post déjà consacré au sujet: les bons gommars pour la 1400
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... idgestone-
battlax-bt-023.php
J'ai rippé 2 fois de l'arrière avec le BT021. Il n'est pas adapté à notre bécane.
Vois le post déjà consacré au sujet: les bons gommars pour la 1400
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L'extrait de moto-station.com
"Sur une grosse cylindrée, le Bridgestone ne fait plus remarquer que sa parfaite neutralité, n'engageant ni n'élargissant et acceptant les gros freinages ou accélérations sur l'angle comme un vrai pneumatique sportif. Grâce à l'emploi des nanotechnologies, les propriétés du silice et des polymères parfaitement liés confèrent un grip majeur à ce BT-023. Après son sommet, le revers de la Sainte-Baume particulièrement défoncé met en exergue le confort du pneu sur une Yamaha MT-03, pourtant assez raide."
Et puis le temps de homologation est long. En fait je veux achever l'avant et en Bridgestone de préférence pour pas trop mélanger. Une autre solution est BT-016 mais je crois que il ne pas au top de dure de vie.
"Sur une grosse cylindrée, le Bridgestone ne fait plus remarquer que sa parfaite neutralité, n'engageant ni n'élargissant et acceptant les gros freinages ou accélérations sur l'angle comme un vrai pneumatique sportif. Grâce à l'emploi des nanotechnologies, les propriétés du silice et des polymères parfaitement liés confèrent un grip majeur à ce BT-023. Après son sommet, le revers de la Sainte-Baume particulièrement défoncé met en exergue le confort du pneu sur une Yamaha MT-03, pourtant assez raide."
Et puis le temps de homologation est long. En fait je veux achever l'avant et en Bridgestone de préférence pour pas trop mélanger. Une autre solution est BT-016 mais je crois que il ne pas au top de dure de vie.
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[quote="Biboss"J'ai rippé 2 fois de l'arrière avec le BT021. Il n'est pas adapté à notre bécane.
[/quote]
Le BT 021 ne donne satisfaction sur aucune moto, ce pneu n'a que des mauvaises critiques à son actif (notamment sur les GTR 1400).
[/quote]
Le BT 021 ne donne satisfaction sur aucune moto, ce pneu n'a que des mauvaises critiques à son actif (notamment sur les GTR 1400).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
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Ok, ok, je compris, mais moi je parle de BT-023,qui est un pneu différant, donc BT-021 caca je compris. Le BT-020 que je connu sur ma dl1000 il y a 7ans ma apporte de la gomme fraiche par rapport au trailwings. Alors je me demande, mais je crois que il n'y a encore personne qui a mis du BT-023 commercialise depuis mois de Mars 2010 ? Merci pur vos conseils sur le BT-021 - très caca pour la zzr1400
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Dans l'article que j'ai mis en lien ils disent: le BT-023, évolution et remplaçant du BT-021. C'est la raison pour laquelle ça ne sent pas bon.jakubtro13 a écrit :Ok, ok, je compris, mais moi je parle de BT-023,qui est un pneu différant, donc BT-021 caca je compris. Le BT-020 que je connu sur ma dl1000 il y a 7ans ma apporte de la gomme fraiche par rapport au trailwings. Alors je me demande, mais je crois que il n'y a encore personne qui a mis du BT-023 commercialise depuis mois de Mars 2010 ? Merci pur vos conseils sur le BT-021 - très caca pour la zzr1400
C'est vrai que je ne connais personne qui ait monté du BT023
Désolé.
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Evidement, si je me lance tête basse sur BT-023 je partagerais volontiers avec Vous mes impressions. Fin juin à Castellane (Verdon) je rencontre un Slovak avec son ZZR14 qui chaussait le Metz Roadtec Z6 et qui âpres avoir fait plus de 2500 km à travers les Alpes en Autriche, Italie, La Suisse et la France au sec et sous la pluie, il disait pas mal de bonnes choses sur le Z6. Leur usure très régulière à l'oeil évidement, confirmait ses paroles. Chez Pneu Bis ils sont actuellement à 172€ plus le montage, leur homologation et le bas prix me fait réfléchir.
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Le Z6 : c'est du tout bon : testé et approuvé sur circuit avec le 1200.jakubtro13 a écrit :Evidement, si je me lance tête basse sur BT-023 je partagerais volontiers avec Vous mes impressions. Fin juin à Castellane (Verdon) je rencontre un Slovak avec son ZZR14 qui chaussait le Metz Roadtec Z6 et qui âpres avoir fait plus de 2500 km à travers les Alpes en Autriche, Italie, La Suisse et la France au sec et sus la pluie, il disait pas mal de bonnes choses sur le Z6. Leur usure très régulière à l'oeil évidement, confirmait ses paroles. Chez Pneu Bis ils sont actuellement à 172€ plus le montage, leur homologation et le bas prix me fait réfléchir.
Je ne sais pas s'il est homologué pour le 1400.
Je parle du Roadtec Z6 et pas le Z6 Interact (pas essayé).
Je n'ai eu qu'une frayeur en ré accélération sur sortie de courbe avec gros angle mais je me demande si je n'avais pas un peu les doigts qui trainaient sur le frein AV...
POur l'usure : il faut savoir que le Z6 n'est pas un bi-gomme : il contient pas mal de silice et c'est ce qui fait sa tenue d route sur le mouillé et son usure homogène.
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Tu feras gaffe aux bandes blanches et autres passages piétons ou zébra : le Z6 est vraiment glissant sur ce revêtement et je el répète : bien plus que d'autres gommards !jakubtro13 a écrit :Merci Phil, justement je lus tes post sur le Z6 et en plus vue le prix !
Merci
Pour le BT023, il faudra attendre un retour des fanas de la marque mais ces derniers temps, Bridge n'a pas fait terrible sur les pneux sport GT....
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J'ai 5000 km avec les BT023 (sur FJR), et quelques avis. Sachant que je roule assez fort. J'ai mis la version GT.
Arriere:
zero usure, de la glue sous la pluie, de la glue sur sec, ca encaisse les demarrages muscle du 1300cc sans broncher. Je prefere de loin au rodsmart, qu'etait limite en adherence sur la bande du milieu.
Avant:
Tres rigide, ca alege la moto. Par contre je le trouve trop juste sur le freinage. Je declanche l'abs a tout va sans vraiment forcer et sur du sec !
Dans l'enssemble, les pneus sont particulierement rigide et lourds. La moto est plus stable qu'avant. Pour le kilometrage, je peux pas dire.
Arriere:
zero usure, de la glue sous la pluie, de la glue sur sec, ca encaisse les demarrages muscle du 1300cc sans broncher. Je prefere de loin au rodsmart, qu'etait limite en adherence sur la bande du milieu.
Avant:
Tres rigide, ca alege la moto. Par contre je le trouve trop juste sur le freinage. Je declanche l'abs a tout va sans vraiment forcer et sur du sec !
Dans l'enssemble, les pneus sont particulierement rigide et lourds. La moto est plus stable qu'avant. Pour le kilometrage, je peux pas dire.
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Ca pue ça...lhomme a écrit :Avant :
Tres rigide, ca alege la moto. Par contre je le trouve trop juste sur le freinage.Je declanche l'abs a tout va sans vraiment forcer et sur du sec !
Ce qui veut dire que sans ABS tu glissouillerais de l'AV sur freinages appuyés ... et sur le sec...
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C'est un montage que j'avais fait sur la 12, débridée.PETIT BIKER 59 a écrit :Ca reste des pneus routier et sur des machines tel le 14 ou un ZX12 pas indiqué a mon sens, j'ai toujours preferé le BT 14 (ou le BT16 mais plus cher) quitte a le changer plus souvent, a moins que ton 1400 soit bridé et que ta conduite soit plutot tourisme
Aucun problème de tenue de route en 14 av et 21 ar.
Et pourtant, je ne suis pas feignant sur la poignée.
Les pneus, il faut d'abord avoir confiance.
Finalement, j'ai opté pour un train de Pilot Sport, à 172 euros, ça ne se refuse pasjakubtro13 a écrit :Finalement, hier j'ai monté un train de RoadSmart. On verra.
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Ca alors, s'est LE PRIX !Ralph57 a écrit :C'est un montage que j'avais fait sur la 12, débridée.PETIT BIKER 59 a écrit :Ca reste des pneus routier et sur des machines tel le 14 ou un ZX12 pas indiqué a mon sens, j'ai toujours preferé le BT 14 (ou le BT16 mais plus cher) quitte a le changer plus souvent, a moins que ton 1400 soit bridé et que ta conduite soit plutot tourisme
Aucun problème de tenue de route en 14 av et 21 ar.
Et pourtant, je ne suis pas feignant sur la poignée.
Les pneus, il faut d'abord avoir confiance.
Finalement, j'ai opté pour un train de Pilot Sport, à 172 euros, ça ne se refuse pasjakubtro13 a écrit :Finalement, hier j'ai monté un train de RoadSmart. On verra.
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Essayez ça, c'est que du bonheur https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=9754
Que du bonheur ce pneu.
On s'en tape du prix, l'important c'est d'aimer. La longévité ? Mais on s'en tape, faut prendre du plaisir.
Que du bonheur ce pneu.
On s'en tape du prix, l'important c'est d'aimer. La longévité ? Mais on s'en tape, faut prendre du plaisir.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
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En fait, j'ai commandé des Akras, ils sont arrivés un mois et demi après, et ce n'étaient pas les bons. Des 2007 pour des 2010, et pas le bon modèle.jakubtro13 a écrit :Ca alors, s'est LE PRIX !
Ensuite, je commande un support gps au guidon, je le reçois un mois après, ............................pour un Gtr.
Alors, j'ai râlé doucement, sans forcer, et voilà:
Deux Michelin Pilot Sport "neufs" à 172 €, montages offerts !!!!!
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Tu est tombé sur un commerçant et un honnête homme, bravo.Ralph57 a écrit :En fait, j'ai commandé des Akras, ils sont arrivés un mois et demi après, et ce n'étaient pas les bons. Des 2007 pour des 2010, et pas le bon modèle.jakubtro13 a écrit :Ca alors, s'est LE PRIX !
Ensuite, je commande un support gps au guidon, je le reçois un mois après, ............................pour un Gtr.
Alors, j'ai râlé doucement, sans forcer, et voilà:
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ZZR1400 chausse de BT23 sur la vidéo de la pub.
http://www.youtube.com/watch?v=YJ6fx-J04B4
http://bridgestone-passionmoto.fr/bridg ... ngle/id/10
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Modifié en dernier par jakubtro13 le mar. 27 juil., 2010 0:04, modifié 1 fois.
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j avais des bt21 et c est une grosse merde
j ai tjs ete bridgestone et c est patinette sous la flotte !!!
j ai change ce week end de chaussettes par des pilote road 2
c est un vrai bonheur !!!!!!
meme sous la pluie rien a voir
un zz 1100 full
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Je trouvais comme toi le Pilote road 2 super autan en mouillé que sur le sec, mais maintenant que je suis en full je pense changé ....car plus pareil..floydjay a écrit :j avais des bt21 et c est une grosse merde
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Essayes le Pure Michelin.Supergus a écrit :Je trouvais comme toi le Pilote road 2 super autan en mouillé que sur le sec, mais maintenant que je suis en full je pense changé ....car plus pareil..floydjay a écrit :j avais des bt21 et c est une grosse merde
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@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex