Bonjour a tous, j'ai un 11000 ZZR D, j'ai fait régler le jeu des soupapes a 62.000 kms (avant elle ne faisait aucun cliquetis), et depuis elle en fait!
On me dis que c'est normal, qu'en pensez vous?
merci
--- Edit Titi : post déplacé dans la bonne rubrique
Apparemment , c'est normal d'avoir réglé le jeu des pastilles un peu plus large, car lamoto a 62.000kms et donc ca fais du cliquetis, si on mets des cales plus épaisses on diminue le jeu et il n'y a plus de bruit, par contre la moto tourne moins bien enfin c'est ce que l'on m'as dis
Qiestion tendeur c'est un tendeur automatique sur celle-ci
Merci
IRISHMAN a écrit :Apparemment , c'est normal d'avoir réglé le jeu des pastilles un peu plus large, car lamoto a 62.000kms et donc ca fais du cliquetis, si on mets des cales plus épaisses on diminue le jeu et il n'y a plus de bruit, par contre la moto tourne moins bien enfin c'est ce que l'on m'as dis
Qiestion tendeur c'est un tendeur automatique sur celle-ci
Merci
comme sur toute mais il est un peu faineant !!! donc il faut l'aider !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
IRISHMAN a écrit : c'est normal d'avoir réglé le jeu des pastilles un peu plus large, car la moto a 62.000kms et donc ca fais du cliquetis, si on mets des cales plus épaisses on diminue le jeu et il n'y a plus de bruit, par contre la moto tourne moins bien enfin c'est ce que l'on m'as dis
Heu... mouais. Ça sent l'explication moisie d'un mécano qui s'en fout et qui n'a pas envie d'aller + loin
IRISHMAN a écrit : c'est normal d'avoir réglé le jeu des pastilles un peu plus large, car la moto a 62.000kms et donc ca fais du cliquetis, si on mets des cales plus épaisses on diminue le jeu et il n'y a plus de bruit, par contre la moto tourne moins bien enfin c'est ce que l'on m'as dis
Heu... mouais. Ça sent l'explication moisie d'un mécano qui s'en fout et qui n'a pas envie d'aller + loin
Sa c' est clair, il l' a fait à l' arrache. Ne laisse pas l' affaire tombé, mais par la suite change de boutique..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Oui je crois qu'il va me les reregler sans bruit et peut être avec un peu moins de jeu mais au moins il n'y aura plus ce cliquetis hyper désagréable au ralentis
merci encore a tous!
Et bonnes vacances...
Chris
IRISHMAN a écrit :Oui je crois qu'il va me les reregler sans bruit et peut être avec un peu moins de jeu mais au moins il n'y aura plus ce cliquetis hyper désagréable au ralentis
merci encore a tous!
Et bonnes vacances...
Chris
Non cela ne marche pas comme cela, ce n' est pas une histoire de jeu, il y' a des tolérences a respecter et il n' as pas voulu ce prendre la tête, c' est tout..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
IRISHMAN a écrit :Oui je crois qu'il va me les reregler sans bruit et peut être avec un peu moins de jeu mais au moins il n'y aura plus ce cliquetis hyper désagréable au ralentis
merci encore a tous!
Et bonnes vacances...
Chris
a mon avis sa vas se finir par 1 catastrophe de plus 1 pastillage mal fait sa fait pas de bruit donc le soucis est autre part faut peut etre pas le force a faire quelque chose qu il na pas envie de faire correctement au detriment de la mecanique
Merci de vos conseils a mon avis il a du toucher autre chose, mais je ne vois pas quoi a part le pastillage ....
La moto fonctionne très bien je ne pense pas que ca peut casser ou bien aller a une catastophe ?
IRISHMAN a écrit :Merci de vos conseils a mon avis il a du toucher autre chose, mais je ne vois pas quoi a part le pastillage .... La moto fonctionne très bien je ne pense pas que ca peut casser ou bien aller a une catastophe ?
Si tu le dis.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
IRISHMAN a écrit :Merci de vos conseils a mon avis il a du toucher autre chose, mais je ne vois pas quoi a part le pastillage .... La moto fonctionne très bien je ne pense pas que ca peut casser ou bien aller a une catastophe ?
Si tu le dis.
c' est toi qui vois..
Juste j' ai l' impression que tu n 'as pas compris , mais KIKI qui poste au dessus est mécano Kawa , donc si il dit qu' il y a problème je suis persuadé qu' il ne se trompe pas.
D' ailleurs il a fait le bonheur de pas mal de personnes ici.
Donc attention à ton ZZR, enfin c 'est toi qui voit !!