Je suis vivant ... et sans égratignure !!!

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
TIRI
1200
1200
Moto : 12 ZZR grise de 2002
Galerie de TIRI

Message par TIRI »

Dernier message de la page précédente :

OUF !!!!!!
Grande maitrise + chance + bonne bécane = joker positif ( et il vaut mieux en avoir dans la poche dans ton cas)
Ca nous rappelle qu'il ne faut pas rouler à la même vitesse que les voitures ( désolé M. Sarko c'est mathématiquement prouvé )
Il y a 20 ans j'ai un abruti qui a fait demi tour sur l'autoroute devant moi, il est parti de la voie de droite sur la voie de gauche en sens inverse.
J'étais en missile de croisière, radar réglé à 600m, quand je l'ai vu j'ai accéléré sur la voie de gauche.
C'est passé ricrac , j'ai arraché un cale pied , la peur de ma vie, si j'avais roulé moins vite je prenais plein travers la tire ( l'abruti en me voyant c'est bien sur arrêté en plein travers des 2 voies...
Bon PHIL !!!! ne nous refait plus ça [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
ZZRFOR EVER

Amulette
1200
1200
Galerie de Amulette

Message par Amulette »

Bravo Champion !

Heureuse que tu t'en sois sorti sain et sauf [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

mad_max
1100
1100
Galerie de mad_max

Message par mad_max »

gros coup de chance
essai le loto maintenant !!!
on sais jamais si le gars paie pas !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

oulalala putain phil [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ca s'appel la frayeur de sa vie [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] pour avoir vecu un guidonnage en ayant rouler sur un axe de roue de camion qui trainait sur une voie d'acceleration en courbe... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] je compati a ce que tu a vecu

a part que moi j'etait a 50km/h et toi beaucoup plus

wahou j'imagine la scène et ca donne la chair de poule, putain de caisseux qui deboite [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] pour tout ceux de la RP ou qui doivent affronter des bouchons, gaffe a vous entre les files!! et surtout content que tu n'est rien de casser phil !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

pinou
600
600
Galerie de pinou

Message par pinou »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] je vien de lire le topic et j'en é la chaire de poule
Bravo pour le coup de guidon et je suis super heureu que tu soit encor la pour nous parler
grand V
Il ya 10 types de personnes différentes
Ceux qui comprene le binaire et les autres

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Merci les gars pour tous vos messages. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'atteris doucement et hier soir, je n'ai peut-être pas eu le recul suffisant pour porter plainte mais je suis tellement content d'être encore là que le gars était prêt à se mettre à genoux et me baiser les orteils pour s'excuser de sa connerie...

La moto est chez RN31; j'aurais el devis dans la journée par fax et je passe ce soir revoir le gars avec.
2 soluions :

- le gars paye cache et je lui repasserais une couche pour qu'il ne reporduise plus un déboitement à l'arrache de ce type là.

- le gars essaye de se défiler et ne veut pas payer : constat de ma part envoyé à l'assurance et déclaration au poste de police le plus proche : j'ai 48 heures pour le faire (version officielle). version officieuse : un cadeau dont il se rapellera à vie... Mais je ne vous en dis pas plus... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

En attende du devis et de la visite au domicile du gars ce soir. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Merci encore à tous mais j'en reviens encore pas de cette histoire... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] J'ai fait des photos ce matin mais pas eu el temps de les poster; elles seront ce soir sur ce post.

Je confirme que je n'ai absoluement rien corporellement.

PS : j'ai sa plaque d'immat mais elle n'est pas conforme : immatriculée dans le 74 donc changement de propriétaire pas fait ... mais j'ai aussi son adresse. Vous saurez ce soir si le mec est un filou... mais s'il joue au con je ne le lâcherai pas quite à ce qu'il retourne chez lui s'il n'est pas en règle à tous les niveaux !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

vincenzo59
600
600
Moto : ZX600D - ZX600E
Kilométrage : 56000
Galerie de vincenzo59

Message par vincenzo59 »

Super content de te lire mon phil. Le gars il est pas fou de massacrer une nouvelle douze bleue. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Tu n'as rien c'est le principal.

PS: Une moto qui a été accidentée moi je serais toi je la changerais tout de suite!! De toute façon celle là ça fait trop longtemps que tu l'as il faut changer. Si tu veux je t'en débarrasse pour un euro (2 euros si tu fais monter des akra!): [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

PS2: Bon avec le bol que tu as eu je pense qu'il faut jouer au loto pour t'acheter un 1400 2008 neuf.
La moto est un plaisir, pas un délire

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Je veins de "tomber" sur ton post Phil, j'ai relu la date 2 fois car dans ma tête "merde lundi on c'est vu, j'espere que c'est pas en rentrant que ça t'es arrivé"

Tu t'en tires super bien. et sans mal sauf pour ta belle (trés belle) ZZR

SI tu as des soucis t'as bien compris que le ZZR-CLUB est pret a aller saluer à 2 mains le conducteur de la BAR [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

dnstouron a écrit :le ZZR-CLUB est pret a aller saluer à 2 mains le conducteur de la BAR [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Au lieu de brûler une Suzuki pour le barbecue, je propose la maison du gars en question [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Courage Phil [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

yann27
600
600
Galerie de yann27

Message par yann27 »

Et bien se matin qd jai lu ton post phil,comme beaucoup d'entre nous je pense,j'ai eu de gros frissons.
sa se fini bien pour toi heureusement pour ton 12 j'espere que le gars va te payer les reparations en esperent qu'il ne sous-estime pas les frais que sa peut engranger,car comme sa m'est arrivé sur un scoot quand jétais plus jeune le gars me proposé 1000balles à l'epoque car il ne vouler pas payer de franchisse et quand je lui avait ramener un devis du cons de 4000franc il étais sur le cul il m'avait di sa fait cher pour du plastique jlui avait repondu bocoup moin que ma vie.Il etais devenus tous blanc et ont avait fais un constat mais lui etais assuré.

I6U
1100
1100
Galerie de I6U

Message par I6U »

Très sale histoire que la tienne mon bon Phil. Le genre d'histoire où tu joues gros, très gros, et où tu ne peux t'en tirer qu'avec moins qu'au départ. Je suis très heureux que tu ne sois pas tombé, mais j'ai aussi très peur pour l'honnêteté et les fonds que possède le gars...

Donne nous des nouvelles dès que tu en as.

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Il est des choses dont on se passerait volontiers.

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Merci pour vos messages !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

je viens de recevoir le fax : 830 € TTC MO comprise.

j'ai appelé le gars; il bosse le matin donc il ira à la banque demain après 16h00 et RDV chez lui à 18h00.

Si demain 18h00, le mec n'est pas là ou n'a pas le pognon, je porte plainte au commissariat (c'est juste à côté de chez lui) et je lui fait remplir un constat amiable; s'il ne le signe pas je le transmets de toute façon à mon assurance et je continue ma poursuite. Après j'aurais 2 ou 3 trucs à voir avec lui en privée. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] je lui souhaite juste que cela se passe comme prévu parceque j'ai les 2 boules qui sont toujours pas redescendues !!!

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

phil65 a écrit : j'ai les 2 boules qui sont toujours pas redescendues !!!
Ah bon?? alors tu parles comme la Castafiore maintenant??

Image

I6U
1100
1100
Galerie de I6U

Message par I6U »

Pour 830 €, je crois qu'il va aplanir les choses et ne pas faire de vagues. Ce n'est finalement pas très cher par rapport à ce qu'il risque. Bonne chance !

PS : fais gaffe à ce qu'il ne te donne qu'une partie de la somme et qu'il te promette de te donner le reste plus tard. Ca ne s'engage jamais bien après et le stress ne retombe pas tant que ce n'est pas fini.

yann27
600
600
Galerie de yann27

Message par yann27 »

s'est vraiment couillons car pour 830€ jpense qu il aurrait pu payer sont assurance avec(à moin qu'il n'est pas le permis....)

eric33
1200
1200
Galerie de eric33

Message par eric33 »

ba moi j'arrondis a 1000 roros avec toutes les emmer.........
cela vaut au moins ça non !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
je trouve qu'il s'en sort très très......... bien ce con .
avertissement presque gratuit pour lui [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
(vieux motard que jamais)

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

je suis entièrement d'accord avec vous : avec le recul, il s'en sort presque bien !

De toute façon, si demain soir 17h00 pétante je n'ai pas le poignon, je suis au commissariat le plus proche. je vais avancer le RDV de demain soir.

Je passe ce soir lui laisser le devis et je repère les lieux.

Vous en saurez plus demain soir. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

J'ai hâte de tourner cette p*tain de page et de reprendre la route avec ZZette qui m'a quelque part sauvé la mise ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'étais déjà prudent et malgré tout je me suis fait choper... Et j'en suis encore sur le c*l... Je peux vous assurer que je vais largement mettre cette aventure à profit de mon expérience et garder encore plus de marge de sécurité : je ne tiens pas à revivre ce rodéo de folie ! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

PS : j'ai appelé mon assureur : il m'a dit de porter plainte d'office si blem et que ça risque de lui coûter cher. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Content de ton coup de chance Phil ,attention cela marche pas plusieur fois [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Heureu de te voir en entier et prudence [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

GROIN
1100
1100
Galerie de GROIN

Message par GROIN »

Effectivement si tu dépose plainte il rsque pas mal si le proc est pas débile cara le défaut d'assurance c'est un délit et si il a encore le permis ben là il le perd......si il l'a déja plus c'est un deuxieme délit.......

donc 900 euros c'est pas cher payer [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
I NEVER DRIVE FASTER THAN MY ANGEL CAN

Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

phil65 a écrit :PS : j'ai appelé mon assureur : il m'a dit de porter plainte d'office si blem et que ça risque de lui coûter cher. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
En y réfléchissant, ce serait bien pour les autres que tu portes plainte... Parce que le prochain motard, enfant, voiture qu'il va rencontrer, comment cela va-t-il se passer s'il y a mort ?
Il y aura conduite sans assurance + le mort + les indemnités à verser à VIE pour la famille du défunt.
Pour lui, ce qui veut dire qu'il va bosser à VIE pour tout reverser...

Un mal étant parfois pour un bien, ça fait réfléchir... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

JCLEROUKMOUT
1100
1100
Galerie de JCLEROUKMOUT

Message par JCLEROUKMOUT »

phil t'est notre cascadeur a nous [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] notre carmickael a nous [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] en tous cas heureux de te lire et de savoir que tout va bien pour toi..... la moto c'est que de la tole (quoi que [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) et steve a raison y faut vraiment que tu change ces lunettes je sors
jadore mon ZZR , jl'adore jl'adore

djean57
1400
1400
Galerie de djean57

Message par djean57 »

Absent du forum quelques jours et qu'est-ce que je lis [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Content que tu t'en soit sorti.

Si déjà, il faut que tu changes un pot, essaye de mettre des pots qui font un peu de bruit.
On le dit assez souvent que des pots (NH), c'est aussi pour que l'on se fasse remarquer par tout ceux qui manoeuvrent sans regarder. Et ils sont nombreux [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

djean57 a écrit :Absent du forum quelques jours et qu'est-ce que je lis [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Content que tu t'en soit sorti.

Si déjà, il faut que tu changes un pot, essaye de mettre des pots qui font un peu de bruit.
On le dit assez souvent que des pots (NH), c'est aussi pour que l'on se fasse remarquer par tout ceux qui manoeuvrent sans regarder. Et ils sont nombreux [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Encore merci pour vos messages et pour les pots NH, c'est prévu pour très bientôt et ils feront le bruit qui va bien ! J'ai les originaux bingués qui seront là en cas de contrôle ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Les photos donc :

Le pot enfoncé et tout raclé :

Image

Image

Image

La pate de fixation du pot tordue :

Image

Comparaison de l'écartement des 2 pots :

Image

Sur la photo dessous, il manque... un repose-pied AV... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] :

Image

Le carénage AV juste coloré par le pare choc AV de la BAR :

Image

Bon au regard du choc, c'est pas très représentatif mais elle n'a pas touche le sol !!! Elle est resté sur ses 2 gommards : chapeau ZZette : on a échappé au pire.

PS : Je suis passé au domicile du gars et j'ai laissé le double du devis à sa compagne : elle m'a assuré que ce serait réglé demain et concernant le véhicule (après le carton, le gars n'avait plus que la 5 qui passait ... !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] : la vengeance du ZZR 1200 se paye : faut pas s'y frotter !!!): il ne roule plus avec, qqu'un l'amène au boulot ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Si tu changes le flanc, pense à récupérer l'ancien...

Mais comment le repose-pied a pu se barrer ? Il a dû toucher la voiture.... avec ton pied dessus [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Titi a écrit :Si tu changes le flanc, pense à récupérer l'ancien...

Mais comment le repose-pied a pu se barrer ? Il a dû toucher la voiture.... avec ton pied dessus [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Le flanc n'a vraiment pas grand chose : un polish et ça part.

Pour le repose pied : y'avait mon pied dessus et mon mollet a été touché mais pas plus qu'un gros coup de pied; je ne sentais plus rien le soir et je n'ai absolument rien aujord'hui. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] C'est du solide, le Phil65 ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Je nme suis aperçu de la perte du cale pied qu'au redémarrage de la moto... Ca fait bizarre en voulant mettre la première ! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

loic
1200
1200
Galerie de loic

Message par loic »

whoa !!! j'suis content que tu t'en est tirer aussi bien !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et j'espere que le gars ne sera pas un probleme. tu devrais en prifiter pour changer tes calle pied avec des calle pied de GP, leur profile sont plus fin , donc les jambes un peu moin plier !
Marriage en moto !!Image
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

loic a écrit :whoa !!! j'suis content que tu t'en est tirer aussi bien !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et j'espere que le gars ne sera pas un probleme. tu devrais en prifiter pour changer tes calle pied avec des calle pied de GP, leur profile sont plus fin , donc les jambes un peu moin plier !
C'est une idée mais ce n'est pas plus sensible aux vibrations, du fait qu'il n'y ait plus de caoutchouc amortisseur ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

loic
1200
1200
Galerie de loic

Message par loic »

phil65 a écrit :
loic a écrit :whoa !!! j'suis content que tu t'en est tirer aussi bien !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et j'espere que le gars ne sera pas un probleme. tu devrais en prifiter pour changer tes calle pied avec des calle pied de GP, leur profile sont plus fin , donc les jambes un peu moin plier !
C'est une idée mais ce n'est pas plus sensible aux vibrations, du fait qu'il n'y ait plus de caoutchouc amortisseur ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
ben, j'ai pas remarquer quand j'ai changer les miens.... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] je pense que si il y a des vibrations assez fortes pour que tu les sentes dans tes pied, peu etre que c'est le bon moment de syncroniser the carbu !!! hehehehehe..
non serieusement , je ne sent rien du tout, meme avec les bottes de moto avec lequelle j'avais senti un truc pas normal avec ma chaine..
c'est simple, passe a la maison et fait un tour avec ma becane comme ca tu pourra faire la difference !!!
Marriage en moto !!Image
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

SuperGus a aussi des cales-pieds dorés sans caoutchouc. C'est moins loin [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Titi a écrit :SuperGus a aussi des cales-pieds dorés sans caoutchouc. C'est moins loin [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Peut être mais la ballade aurait été sympa à faire [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Une fois que j'aurais les tunes du mec, ce soir donc, je regarderais cela de près ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »