Comme tout le monde le sait, lorsque qu'on actionne le coupe circuit, et qu'on le remet, avec des gaz, ça pete fort et ça fait des flammes.
Je voulait savoir si c'etait cregnos pour le moteur!!!!!!!!!!!

rc46d a écrit :Non non, rapelles moi juste de ne pas acheter ta moto quand tu la vendras. Ni même te faire de la pub !
Y'a des coups de fusils qui se perdent

Je ne te dis pas comment j'ai tué mon solexbino a écrit :moi j'ai vidé deux bouteille de rhum dans les pots et une de vodka dans les cuves de carbus.... c'est bôôôôôô surtout la nuit

Certes, mais ça fait du bruit. .....................................Titi a écrit :C'est excellent pour exploser un collecteur et tordre les soupapes, oui![]()
![]()

Chuis con, j'y avais pas pensé.Supergus a écrit :et pour le 14 juillet c' est de la balle ...rc46d a écrit :Certes, mais ça fait du bruit. .....................................Titi a écrit :C'est excellent pour exploser un collecteur et tordre les soupapes, oui![]()
![]()
Géééééééééééééééééééaaaannnnnnnnnnnt
Finalement, t'en as une autre comme ça ? C'est un Troll ? Allais, dis oui que c'était un Troll...............utar74 a écrit :je vien de changer mes pots, fait maison ou presque (photo bientot), le sont est magnifique.
Comme tout le monde le sait, lorsque qu'on actionne le coupe circuit, et qu'on le remet, avec des gaz, ça pete fort et ça fait des flammes.
Je voulait savoir si c'etait cregnos pour le moteur!!!!!!!!!!!

utar74 a écrit :ok, je ne le referait pas, en meme temps si je pose la question, c'est que e ne sais pas. La prochaine fois, je poserait la question sur un autre forum ou les gens sauront peut etre un peu moin con !!
Sinon si vous voulez parler de respect de moto commencer par respecter les personne qui en on.
Pour le reste bonne continuation!

Réponse dans la question.MYSTER a écrit :Ah là les gars, vous avez pas été très fin sur ce coup-là ! même si le gars demandait si foutre le feu à sa meule risquait de l'endommager
Devoir ? Il me semble avoir répondu poliment. Ceci dit je n'ai aucun "droit" ou "devoir" sur le forum si ce n'est d'être correct. Il me semble l'être. Sinon, j'attends les propos des admins.MYSTER a écrit : notre "devoir" est de lui répondre simplement et poliment. On sait tous que c'est pas bon du tout pour le moteur mais lui le sait pas forcément.
Si j'étais arrivé sur un forum en demandant si foutre le feu à ma moto n'est pas bon pour le moulin, je me serais attendu à ce genre de réponse.MYSTER a écrit :Relisez le post d'un bout à l'autre, vous verrez que si on vous avait accueilli comme ça, ça ne vous aurait pas plu tellement![]()
Écouter le son du rupteur d'un moteur au bord des limites le coin au fond des bois.MYSTER a écrit :"Bien écouter, c'est presque répondre" Marivaux.

Tu fais l'édit de mes posts et tu cherches les insultes.mahmat a écrit :Y'a des coups de fusils qui se perdent
Moi c'est ça qui me laisse sans voix... viens pas dire que t'es poli là dessus désolé

Ben oui y'en a certains, enfin un, moi qui est vieux et con.utar74 a écrit :ok, je ne le referait pas, en meme temps si je pose la question, c'est que e ne sais pas. La prochaine fois, je poserait la question sur un autre forum ou les gens sauront peut etre un peu moin con !!
Y'a pas il me semble un concours de nombre d'inscrits. Perso je m'en tape.utar74 a écrit :Sinon si vous voulez parler de respect de moto commencer par respecter les personne qui en on.
Pour le reste bonne continuation!

Ben voilà.aldi3 a écrit :ho lalalalalala
nan nan nan "coup de fusil" est dans l'intitulé du post !
il aurait pu dire tu m'en fais un joli de coup de fusil toi.
c'est d' l' humour![]()
bah pour moi j'assume mon post.
un coupe circuit c'est pas fait pour ça au vu de la reaction du moteur, faut pas sortir de st cyr pour s'en douter quoi...![]()
maintenant mon avis il peut s'asseoir dessus s'il veut, c'est pas ma becane non plus.
un seul mot : HERESIE !!!

Pas de blème, bonne plage. Moi ce sera en septembre.MYSTER a écrit :RC, je ne visais personne en particulier, c'était d'ordre général ! j'ai l'impression que tu l'as pris pour toi, c'était pas du tout mon intention l'ami![]()
Juste je me suis mis à la place d'Utar et c'était un peu raide, enfin c'est ma penséeça vaut ce que ça vaut.
J'arrête là quoi qu'il en soit ! Je suis en vacances, j'ai une plage à aller fouler