![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
en ce moment pour moi , 30 sec à 1 min de starter à froid, et rien si elle est encore tiede.
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
je pense que tu dois faire une vidange + filtre ( si tu sais pas trop de quand date la derniere ), verifier les bougies, voir mieux, les changer ( je te conseille les NGK iridium CR9EIX , je suis content d'avoir changé mes CR9E classiques, 20 à 30 bornes de plus par plein et moteur semble plus souple ), nettoyer le filtre à air ( celui d'origine en mousse + poils se nettoie facilement à l'eau savoneuse ), une synchro carbu + verifier si pas de prise d'air sur une pipe qui appauvri le melange ( prob de starter ), le jeu aux soupapes.
et si tu entends un tres leger bruit, qui ressemble à un bruit de culbuteur, verifie la tension de la chaine de distri en enlevant le carter d'allumage coté gauche car le tendeur est un peu feignant et la chaine s'en trouve detendue, d'ou se bruit, moi je l'entendais vers 2-3000 tours, aussi en frein moteur, j'ai mis un cran de plus au tendeur, maintenant plus rien.
avec ça je pense que le principale est fait et tu pars sur de bonnes bases
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)