De retour de 15 jours de camping, je suis allé faire poser mon tapis de réservoir ce matin chez le concess'. Jusque là tout va bien. Sauf que ma sacoche rider noire commandée fin juillet était toujours pas livrée...
Comme mon concess est sympa, il m'a prêté une sacoche d'occase, une médéa. Et là, je monte sur la bécane, oups, les demi-guidons sont trop loin
La sacoche me gêne trop pour manoeuvrer à l'arrêt et pour conduire c'est vraiment limite. J'ai testé ça une dizaine de minutes sur la bécane pour finalement renoncer et retourner chez le concess.
Du coup j'ai annulé la commande de la Rider qui posera le même problème en raison de sa forme, j'ai commandé une evosign à la place.
Par contre pour la route des grandes alpes la semaine prochaine, mon concess m'a très gentiment dépanné avec une newsign neuve qu'il me prête jusqu'à réception de la mienne (idem evosign mais en plus petit). Forcément comme elle est beaucoup plus petite elle ne gêne pas du tout. Mais pour loger les combines de pluie c'est un peu touchy.
Heureusement que j'ai monté les valises givi sinon j'étais mal pour partir en voyage
Bref, la morale de cette histoire c'est que si vous n'êtes pas bien grand (1,72 en ce qui me concerne) et bien ne prenez pas une trop grosse sacoche pour la 1400 au risque de devoir vous faire greffer de plus longs bras
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
(ou bien creuser le bide...)