vidange fourche

Le cadre, les roues, l'habillage...
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kim
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vidange fourche

Message par kim »

Bonsoir,
j'aimerai savoir s'il y a un tuto pour la vidange de la fourche de ma belle (fourche sans réglage), surtout si c'est à ma hauteur (mécano niveau -15).
Sinon un ordre de prix en conces.
Je crois que ça deviens urgent car sur un freinage à peine appuyé l'avant s'écrase à mort et freinage moyen.
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

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mahmat
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Message par mahmat »

Je viens de faire faire un changement de joint spy avec vidange de fourche pour à peine 100euros
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

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kim
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Message par kim »

mahmat a écrit :Je viens de faire faire un changement de joint spy avec vidange de fourche pour à peine 100euros
tu l'as fait en conces kawa ???
je me demande vu mon niveau de mécanique [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] si je dois prendre le risque de le faire. 100 roros pour retrouver un conduite saine c'est pas le bout du monde.

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Message par Frederic59 »

+1

Je viens de faire faire une vidange aussi avec de la 15W au lieu de 10W.
Quelle différence: c'est beaucoup plus ferme et ça plonge nettement moins sur les freinages !
Fait en même temps que la révision de 30.000km chez mon mécano habituel
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Message par dnstouron »

C'est pas compliqué a faire soit même, il te faut 1 litre d'huile de fourche 15w [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et en gros 2 a 3 bonnes heure suivant ton niveau de bricolage.
Avec la RTM il suffit de suivre les indications [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

POur ouvrir le tube de fourche non reglable, il te suffit d'un gros tournevis et d'un cluter
Tu "coinces" ton tube de fourche, tu appuyes avec le tourne vis sur la "pastille" en haut du tube et avec le cuter tu fait sauter la goupille circulaire qui l'empêche de partir. Attention tout de même si tes ressort sont pas mort ça remonte assez vite [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Re: vidange fourche

Message par Titi »

kim a écrit :j'aimerai savoir s'il y a un tuto pour la vidange de la fourche de ma belle
Hz a fait un tuto (en post-it dans cette section d'ailleurs) pour un 11C.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

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Message par rc46d »

C'est de la 10W pour une 1100 ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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Message par Supergus »

rc46d a écrit :C'est de la 10W pour une 1100 ?
Yep de la SAE 10W20 de préconisé.... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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rc46d
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Message par rc46d »

Supergus a écrit :
rc46d a écrit :C'est de la 10W pour une 1100 ?
Yep de la SAE 10W20 de préconisé.... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
De mémoire c'est de la 5W pour une 1200.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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