reglage suspension ar zzr 1100 de 1999
-
- 0cc
- Galerie de herve46
reglage suspension ar zzr 1100 de 1999
bonjour a tous !!! je suis un nouveau possesseur de cette belle machine qu est la zzr 1100 et je trouve ma suspension ar d une dureté rare . est il possible d adoucir un peu l amortissement . j ai deja diminué la pression du ressort et je voudrais maintenant l adoucir. ma machine ne possede pas de bonbonne d azote sous le cligno gauche . Alors comment on fait ? merci de votre aide. hervé. bonne route a vous tous
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Bonjour et bienvenue
Une présentation de toi et/ou de ta machine serait la bienvenue ici.
En ce qui concerne la suspension AR, je suppose que ta ZZR est un modèle D, non ?
Pour le régler ressort, je crois qu'il faut le démonter. Pour régler l'hydrolique, c'est par une petite molette. Vas voir dans la documentation privée... il y a tout ce qu'il faut.
V
Titi
P.S. : je déplace ton post dans la section adaptée.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Une présentation de toi et/ou de ta machine serait la bienvenue ici.
En ce qui concerne la suspension AR, je suppose que ta ZZR est un modèle D, non ?
Pour le régler ressort, je crois qu'il faut le démonter. Pour régler l'hydrolique, c'est par une petite molette. Vas voir dans la documentation privée... il y a tout ce qu'il faut.
V
Titi
P.S. : je déplace ton post dans la section adaptée.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.