Jubelle a écrit :Je suis revenue de Montargis, 200 kms à peu près. C'est plus confortable pour les fesses et les bras.
oui vivement que le Dragon en soit equipé car la fourche avant une vrais pompe à vélo,
Tu vas ne faire que les ressorts avants ? C'est bon pour l'arrière ?
Non je fais l' avant et l' arrière ainsi que les chaussettes ( car j' ai un pneu de 600 à l' avant) cela m' explique certaine choses sur mes appréhensions..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Oh ben j'y crois pas que tu roules avec une chassette avant de 600 !!!
Et pour l' amorto, tu le changes complètement à l'arrière ou juste le ressort ? Et quoi comme marque ?
Jubelle a écrit : Oh ben j'y crois pas que tu roules avec une chassette avant de 600 !!!
Et pour l' amorto, tu le changes complètement à l'arrière ou juste le ressort ? Et quoi comme marque ?
Bon désolé willyboy je ne pourris pas plus ton post...
Je change simplement les ressorts, en hyperpro, cela seras mieux que ceux d' origine, pompe à vélo à l' avant et pas mieux à l' arrière.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Salut
Le fait de changer le ressort arrière par un hyperpro sur un 12 est il suffisant pour amélioré le comportement de l'amortisseur (précharge sur 3 et molette de détente sur 3 trop ouvert sur 4 trop fermé) c'est un question que je me pose depuis longtemps ou sinon changé d'amortisseur sachant que la moto à 42000 km.
Il est vrai que c'est amortisseur à l'air très confortable je ne dit pas le contraire (belle fille et beau cul je me là suis passer quelque fois je vais pas le cacher) , mais cela ne répond pas à ma question