Dernier message de la page précédente :
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Condoléances
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
On se voit bientôt, encore deux semaines.lolwomen29 a écrit : Merci Juju, je sais bien, ça ira mieux quand tout sera fini, c'est demain le grand jour.... celui de lui dire au revoir
Tu ne sais plus quoi, ma biche ???!!!Jubelle a écrit :phil65 a écrit :PAGE ... Tu as oublié : PAGE, Gégé !
C'est un gage normalement !Ah mais comment le sait-on ? Cheveux m'a déjà expliqué mais..............................ze zait plus
.
Bon alors, ce double KAWA, tu te le serres ????Jubelle a écrit :Mais comment sait-on que l'on est en début de page ? Gnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bon retour en Ile de Francecheveux a écrit :retour de 3 semaines en bretonnie tout à côté de roscoff, j'étais bien !
et bien je suis tout triste, le seule point positif est que je vais aller chercher mon 12............ enfin !!!!!!
bises à tous