il n'est pas dispo chez NIKKO car seul Kiki qui en a fait la demande les a en sa pocession (renseignement pris chez lui) .
Pour ce qui est de la prepa complette :
Effectivement la moto marche du tonnerre mais il y a les points negatifs aussi conso, prix etc
Moi je dis que c'est quand meme ASSEZ cher pour ce que c'est
Si tu veux debrider les 300, juste le G-PACK te suffit car en sachant que si tu veux que ta moto soit en full total il va te falloir mettre des pepettes de coté car sa compte : Power commander (~ 300€) reglage (~ 250) ligne complette (~ 1000€)
Voila a toi de faire le bon choix pour ce qui t'ira le mieu
il n'est pas dispo chez NIKKO car seul Kiki qui en a fait la demande les a en sa pocession (renseignement pris chez lui) .
Pour ce qui est de la prepa complette :
Effectivement la moto marche du tonnerre mais il y a les points negatifs aussi conso, prix etc
Moi je dis que c'est quand meme ASSEZ cher pour ce que c'est
Si tu veux debrider les 300, juste le G-PACK te suffit car en sachant que si tu veux que ta moto soit en full total il va te falloir mettre des pepettes de coté car sa compte : Power commander (~ 300€) reglage (~ 250) ligne complette (~ 1000€)
Voila a toi de faire le bon choix pour ce qui t'ira le mieu
Quand on aime on ne compte pas.
oui ou aussi quand on aime on ne trafic pas
Si, avec des pros.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
nico1000 a écrit :rc46d.... Je te confirme que je ne dépasserai pas les 300 tous les jours loin de là. Comme je te l'ai dit, avec la gsxr je l'ai poussé à fond que 5 ou 6 fois donc ça sera la même chose là.
Je n'ai jamais été tenté par des prépas car sur les motos modernes il y a déjà largement de quoi se faire plaisir et avant d'exploiter ce que l'on a.... Maintenant c'est vrai qu'en achetant ce genre de machine... ça me hérisse le poil de savoir que la machine est castrée.... Donc... Je décastre, même si c'est pour TRES peu de fois.
Sirylox je suis d'accord avec toi, ça n'est pas nécessaire sauf pour ME faire plaisir... lol
Mais après, à quoi bon lui rendre ses 190 cv, les 106 sont suffisant en usage courant avec le couple énorme. Je dis suffisant car... Si on veut se faire une vraie accélération... c'est mou. lol
Mais voilà, j'ai jamais été fan des prépas... ça revient super cher je trouve, je ne crache pas sur l'utilité hein, mais bon, je pense qu'il y en a déjà largement assez...
si je fait un nouveau changement ça sera juste le pot et point barre.
Entierement d'accord, c'est ce que je disais, on a chacun des points de vue et des attentes differentes.
Mon point de vue rejoint plutot celui de Cedzx14r, mais je comprend tout a fait le tien et celui de Rc
Salut
Fin de l'histoire... Aujourd'hui j'ai décidé de monter le gpack, j'ai tout démonter pour me rendre compte que... ça se met sur la même fiche que le speedohealer que j'ai déjà installé...
Moment d'hésitation pour savoir quoi laisser et finalement... j'ai penché pour le speedo...
Du coup j'vais mettre le gpack en vente et du coup j'ai commandé la demi ligne léovince slip one.... :-)
Nico
Hello,
j'ai demandé à Healtech Electronics (ceux qui font le GIpro, concurrent du Gpack), si ils sortiraient un jour un modèle pour le 1400 de leur nouveau produit, le X-TRE, dont l'intérêt serait de retirer la bride à l'allumage en 2 et 3 comme le GPack et leur produit actuel, le GIpro/ATRE, mais en conservant l'affichage du rapport engagé sur l'ordinateur de bord d'origine, et la réponse est non. Je cite:
XTRE will not be available for the ZX14/C14 because it has a proprietary CAN
bus (unlike other models).
The only option is to install the GIpro/ATRE.
Here is a dyno chart for the ZX14 in 3rd gear. The result is similar on the
C14 as well.
FYI - to remove the speed limiter on the Kawasaki, you need to install the
SpeedoHealer. It will calibrate the speedometer and at the same time removes
the speed limiter.
The SpeedoHealer works fine when used together with the GIpro/ATRE.
La fin (et c'est la que je voulais en venir ouf) est intéressante pour toi Nico car elle voudrait dire que le speedohealer est capable de virer la limite des 300.
As-tu testé ta brêle après avoir mis le Speedo pour vérifier?
(La Dyno Chart est flatteuse, mais bon c'est normal vont pas vendre un truc qui sert à rien... Pour autant pas l'avis de Kiki il me semble...)
C quoi cette fumée dans mon rétro?... Comment ça mon pneu?...