Dernier message de la page précédente :
courage loren les bretons du sud sont avec toi!!!ont espèrent te voir bientot sur les routes de notre belle bretagne.bruno
Dans tous les cas je te souhaite bon courage, bachotes bien le code.lolwomen29 a écrit :C'est vrai qu'il y a du profit de fait ... sinon il y en avait une à 840€ tout comprix mais en plein centre ville et pas très bien desservie par les BUS donc je préfère mettre un peu plus cher et pouvoir aller souvent au code et en conduite pour pouvoir l'avoir plus rapidement !
CB500 ??? Bonne bécane à pas chère. Un peu vieillotte dans son look mais bon. En 34cv ça le fait.lolwomen29 a écrit :Ouaip er6 j'aime beaucoup mais pas dans mes moyens ... ni le ninja 250r ... arrêter de me faire baver !!![]()
Le sv650 à voir si je peux tomber sur une bonne annonce pas trop chère ... sinon ben gpz !!
Ça c'est juste pour le look, pasque question freinage en 34cv ça le fait.lolwomen29 a écrit :oui j'aime bien cette bécane aussi, la différence est qu'elle n'a qu'un seul disque de frein à l'avant contre deux pour le gpz ou la sv ... mais à voir, je ne peux vraiment juger sans avoir essayer !
Féloches, féloches pour ton excellente décision de passer le permis moto !!!lolwomen29 a écrit :ça y est j'ai mon dossier d'inscription depuis ce matin !!!![]()
![]()
et paf le tarif tombe 1214€ à débourser .... aïe !
Enfin bon ... je suis contente quand même !!!
![]()
![]()
![]()
Je déterre peut-être mais je viens de tomber sur ce poste.lolwomen29 a écrit :oui j'aime bien cette bécane aussi, la différence est qu'elle n'a qu'un seul disque de frein à l'avant contre deux pour le gpz ou la sv ... mais à voir, je ne peux vraiment juger sans avoir essayer !
J'ai croisé la personne ce w-e et il compte la revendre.lolwomen29 a écrit :Merci pour la propo Coviel !
Mais pour le moment le permis est mis de côté pour de multiples raisons... je remettrai tout cela en route lorsque j'aurai bougé en idf, ça sera plus simple.
Merci en tout cas !