![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Nous sommes parties une semaine en pension chez Jubelle, respirer l'air de la Picardie plus exactement de l'Aisne, que du bonheur !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
On a donc visité de très beaux sites (faut pas croire y'a pleins de supers trucs à voir en Picardie, nous n'avons pas eu le temps de tout faire en une semaine... on reviendra Ju, ça c'est sur
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Nous avons vu Myster et Annabelle le mercredi soir, soirée très sympa merci à vous d'être venus !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Jusque là rien "d'anormale" je dirais ... bref nous poursuivons notre semaine, le jeudi on se donne RDV avec Juju à Villers-Cotterêts après son travail et nous voilà donc parties entre nanas en expédition touristique à travers les beaus départements de l'Aisne et de l'Oise, nous découvrons de jolis petits villages, Vez et son donjon, Le Berval, et j'en passe .... Nous voici donc arrivées à Morienval où se trouve une belle église romane du XIè siècle devant laquelle nous passons sans trop y faire attention, Ju décide alors de faire demi-tour un peu plus loin manquant de se faire arracher le devant de la xsara par un car ... hop c'est bon on est garées sur le parking de l'église, on va visiter tout ça "wouah c'est joli", allez les filles on repart, Ju et moi dans la xsara passons donc devant. Ju amorce alors la suite du périple d'une belle marche à recul pour quitter le parking... et là " BLOOM" ... Sans trop comprendre ce qui se passe on se met à rire toutes les deux, et puis en revenant à la réalité j'ouvre ma portière et dis à Juju "arrête de rire, c'est pas drôle"
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Je découvre donc la première ce qui a eu lieu.... je vous le dis en mille (âmes sensibles, ne lisez pas ce qui va suivre)
"Judith s'est pris une bite de 500 kg dans le cul "
Le tout en images ...

L'histoire n'est pas fini attendez !!!
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Ju arrive donc à mes côtés, derrière la voiture, elle n'en pouvais plus, moi non plus.... tellement mortes de rire, ni elle ni moi ne tenions sur nos jambes...
Didi (ma maman) et Cassandra (ma petite sœur) arrivent et nous voient dans cet état ne comprenant pas du premier coup ...
L'attelage (sans la boule) sur la voiture de Ju a protégé un peu le pare-chocs tout de même... Didi et Cassandra n'ayant pas fait attention qu'il n'y avait pas de boule sur l'attelage, se mirent à chercher la boule partout, l'une sous la voiture, l'autre dans le gros caillou renversé ... grosse barre de rire encore
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Bon allez on reprend nos esprits, on se regarde, et Ju a une idée lumineuse "hey, on s'casse vite", on remonte toutes en voiture allez on y va .... et ben non on y va pas, un mec dans un utilitaire se rapproche de nous, Ju la tête dans le volant genre "c'est pas moi ", le monsieur lui fait signe d'ouvrir sa fenêtre et lui demande de laisser ses coordonnées bien que Ju aurait préféré aller à la mairie mais celle-ci est fermée .... Ju décide donc de garer sa voiture de façon à ne pas laisser ses plaques apparentes, on descend de la voiture, elle demande au gars de trouver un truc pour noter, il sort donc de sa poche son super "Iphone" ... de mon côté je m'adosse à la voiture de ma mère pour également cacher la plaque.
Le dialogue s'engage donc entre Ju et l'inconnu
lui-" votre numéro de téléphone SVP ?"
Ju-" 06-XX-XX-XX-XX "(numéro qui n'est en aucun cas le sien)
Lui- " vous êtes? "
Ju- " Mme Beriot " (pareil que le n° de tel, ça n'est pas le sien....)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
lui-" ben ça va, votre pare-chocs n'a rien ..."
Moi-" oooh ben si le pare-chocs là euh j'peux vous dire, il est mort, je sais d'quoi j'parle, j'suis carrossier ..." ( ce n'est pas vrai non plus !)
Bon c'est bon c'est reglé, nous avons ensuite droit à un beau discours de la part du monsieur " la mairie vous en sera reconnaissante, elle vous enverra la facture".
Nous prêtes à repartir, lorsque Didi dans un élan de motivation dit " oh ben à 5, on pourrait essayer de la relever non?"
Euuh non Didi, on peut partir ??
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bref voilà, nous voilà donc parties pour Pierrefonds où nous avons retrouvé Marjo... encore des barres de rire fallait bien raconter tout ça !!!
Enfin voilà c'était de super vacances, trop courtes comme d'hab mais intenses ... à refaire et ça le sera !!!
Merci Juju de nous avoir ouvert les portes de ta maison !!!