Bon, alors les premiers 800kms sont presque déjà fait, reste 50 à faire, ensuite vidange filtre à huile et je repars pour 800 kms mais à 6000 tr/min au lieu de 4000.
Sinon oui je respecte scrupuleusement les consignes de rodage, pas question de faire les choses n'importe comment.
Sirylox a écrit :Pour le rodage la semaine prochaine ca sera fait non ?
oui c'est à peu près ça ! mais même après les 800 bornes à 6000, pas question de taper dedans, je monterais dans les tours progressivement, genre un palier à 8000, un à 10,000 etc.
Nyko45 a écrit :Ravi de t'avoir rencontré chez Kiki, Myster.
Très beau ZZR, avec les petites options qui vont bien. Il est reparti pour un tour de compteur
content aussi de t'avoir vu, un visage de plus mis sur un pseudo, une petite discussion sympa, au plaisir lors d'une balade !
Marjo a écrit :tu estimes à combien la durée du rodage??? non parce que j'ai un petit truc à faire pendant que t'es condamné à 6000 trs.
Ahhhh ma petite Marjo, mais même à 6000, je t'enrhume à tel point qu'il te faudra des actions chez Kleenex
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)